Nouvelles slot-it

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 11h47

Bonjours à tous,

J'ai remarqué que sur les nouvelles "Slot-it" les roues avants ne touches pas la piste !
comment faut-il remedier à ceci car d'après ce que j'ai lu il faut que les roues avants lèche la piste...

Merci d'avance pour les conseils.

Salutations

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 12h14

Que les roues avant ne touchent pas la piste sur une Slot it, c'est pas grave, en plus il y a des cales de réglage a l'avant

En fait ce qui est important, c'est qu'il ne faut surtout pas que les roues avant portent, il faut que ce soit le guide qui porte, les roues avant peuvent toucher, c'est plus joli, mais il faut qu'il y ai le jeu qui va bien, sinon la voiture déslotte à la moindre bosse !

Bien sur avec aimant n'importe quoi fonctionne !!

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 13h36

C2R17 a écrit :

Que les roues avant ne touchent pas la piste sur une Slot it, c'est pas grave, en plus il y a des cales de réglage a l'avant

En fait ce qui est important, c'est qu'il ne faut surtout pas que les roues avant portent, il faut que ce soit le guide qui porte, les roues avant peuvent toucher, c'est plus joli, mais il faut qu'il y ai le jeu qui va bien, sinon la voiture déslotte à la moindre bosse !

Bien sur avec aimant n'importe quoi fonctionne !!

Merci pour l'info, je retire toujours les aimants si non c'est trop facile

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 14h39

Y a pas de quoi

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 14h44

C2R17 a écrit :

En fait c'est une des règles de bases pour toutes les autos.....sauf les 4x4 bien sûr....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 15h16

Citation :

En fait c'est une des règles de bases pour toutes les autos.....sauf les 4x4 bien sûr....

Tout a fait c'est bien pourquoi je me permet de le rappeller

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 16h02

Mais aussi tout dépend de la piste qu'on utilise.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Surveiller Imprimer