Nouvelles PUB


Message

jydc
Visiteur


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 17h57


Regardez les Pubs sur les barrieres

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 19h47


superbe JY!! j'adore! je crois qu'une nouvelle fois je vais piquer une de tes idées! (elles sont tellement souvent bonne aussi!!!!)

je ne me lasse pas de regarder ton circuit j'ai hatte de le connaitre en live!!!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 20h20


sympa comme idée jean-yves !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 21h10


Très sympa effectivement, et comme dit Nico, vivement qu'on voit ça en live
Ca me fait penser que l'été prochain je finis (enfin) le nouvel appart : reste plus qu'une pièce à refaire pour y installer le fiston. Ensuite j'investis la chambre actuelle du fiston et j'attaque un nouveau circuit avec plateau qui va bien, déco et tout et tout (en tout cas c'est l'ambition) et plus j'y pense, plus je me dis que ça serait p't'être sympa d'en profiter pour faire le www.slot42.com ...

@+
Fred

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 21h22


Le second stéphanois se remanifeste pour te prodiguer tous ses encouragements !!!

Et si je peux me permettre, si le site est à la hauteur des conseils que tu prodigues sur ce site, alors ce sera top niveau !!

A+

A+
Marc

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 21h49


slot42.com
ça le fait et comme dis MMan , si ton site est aussi sympa que les conseils que tu donnes
ça va vraiment le faire

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 21h54


Merci les gars ... mais vous me mettez la pression là
MMAN42, surveille ta boite mail : je t'envoie un MP très vite histoire qu'on se rencontre dès que possible

@+
Fred

Surveiller Imprimer