Nouvelles photos du Ch'tiburgring


Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 17h10


En voyant les superbes photos de notre ami Gachette, je me suis enfin descidé à repeindre toute ma partie "padock" du circuit, pour passer d'un noir mat à un gris plus clair. La différence est flagrante! le circuit me semble plus lumineux, la déco ressrot mille fois mieux! Au passage, j'ai réduit l'épaisseur des bordures de pistes...

Mieux que des discours, quelques photos

Pour la dernière, c'est un ptit hommage au Mans 1970 de nuit, sous la passerelle Dunlop

pour finir, merci Monsieur Gachette, pour toutes les sublimes photos que tu mets sur ce forum! celà m'a motivé pour revoir la déco de mon circuit, et surtout, sans atteindre encore ton niveau, d'améliorer la qualité de mes photos! quand je vois mes premieres oeuvres.... y'a pas....... photo si tu as des conseils, remarques ou critiques, vas y! n'hésites pas, je suis preneur!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 17h19


ouai c'est toujours sympa un peu de clarté, sur mes stands la ligne de circulation est noire, mais la ligne de ravitaillemment et parc sont grises, ca eclaircis un peu. en tout cas nico beau travail et jolies photos

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 17h32


Bien vu les photos @+

Manou

Message

cidoum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 17h33


Superbe la vue densemble avec les stands,camions,..

Et le départ Mans avec les DTM, ouaww

Cidoum - Ptit sloteur belge

Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 20h22


wouha ouh jolies photos
encore une raison pour venir faire un tour au ch'tiburgring
hein Nico

Message

Kevin (Brussels Scalex Club)
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 22h36


Jolies photos
Petite préférence pour la dernière "petit hommage au Mans 1970"

Petite question: avec quoi as tu fais les effets de phares? et si ce n'est pas trop compliqué d'expliquer un peu stp

Merci

Tchaooooo

Kev (http://users.skynet.be/scalexrevolution)

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 22h48


Bien vu Nico ... mais l'inconvénient avec les sols clairs : tu vas devoir faire le ménage plus souvent maintenant
Blague à part, y en-a-t-il qui ont envisagé de peindre leurs pistes ?

@+
Fred

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 23h06


bel effet de peindre en couleur clair net et propre, et au passage, jolie la ligne de camion.

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 23h17


pour Kevin, c'est du photoshop... c'est super facile en fait, dans les filtres, tu as possibilité de rajouter un halo (filtre / rendu / halo) que tu place où tu veux sur la photo et tu lui donne l'intensité que tu veux

Pour le sol, en fait le noir prenez la poussière super vite! alore que là.....

Merci de vos compliments, je suis assez content du résultats, il ne me reste plus qu'a créer des scenes par ci par là

Et pour la rangé de camion, c'est du madi in new ray et il n'y en a pas ancore assez

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 08h32


Bravo Nico
trés joli ton padock, ce sera mon prochain travail
car derriere mes stands, les mécaniciens marchent dans l'herbe
et belles images, d'ailleur en parcourant le forum je m'aperçois que la qualité des images
et de plus en plus élevé (merci Fine gachette de nous donnés envie de nous appliquer)

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 10h10


Bon ben moi je ne les vois pas les photos (accès site free bloqué du boulot) alors, je mettrai mes commentaires ce soir, ch'ti Nico

Med

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 21h52


gachette va devenir jalou et je pense que la guerre est déclaré etre vous..............
que le meilleur gagne

l'homme a la défonçeuse

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2006 à 00h35


Ben là .... j'suis

Ca en fait du boulot pour JYDC

C'est superbe Nico

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2006 à 08h54


Pas de guerre, juste que c'est super motivant de voir les photos de Gachette, alors plutot que de bacler..... j'ai essayer de faire a peu pres dans le style.... content que celà vous plaise

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2006 à 17h57


Joli boulot nico, vivement .............

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2006 à 22h45


BON :absent depuis une semaine et je vois que ça bosse dur
tu as raison NICO le sol des stands est beaucoup mieux en gris couleur que j'ai effectivement adoptée car contairement à ce que pense FRED il y a moins d'entretien que sur les foncées :)
ET pour les photos cela donne de la luminosité et du contraste
pour répondre à FRED j'ai certaine portion de ma piste scalex classic qui est peinte en noir satinée acrylique :)

bon et puis comme c'est l'arrivée d'une M3 AUX FINES GACHETTES et bien vite fait je vous la passe dans une nouvelle portion du circuit (allonge de 70 cm)

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2006 à 23h04


Jolie photo : t'as pas perdu la main pendant ton absence, tant mieux pour nous : on va encore en prendre plein les mirettes
La M3, c'est bien une Ninco d'après les pneus (je ne sais pas si Fly a fait cette livrée) Tu en penses quoi une fois en piste
Et quelles sont tes impressions sur les tronçons de ta piste que tu as peints

@+
Fred

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2006 à 23h14


La M3, c'est bien une Ninco d'après les pneus (je ne sais pas si Fly a fait cette livrée) Tu en penses quoi une fois en piste[/quote]

bien vu NINCO premier essai désastreux un bruit infernal les roues qui se barrent bref le look super mais le reste VA falloir démonter tout ça
allez une vue du coté pile A+

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2006 à 23h26


POUR la peinture sur la piste pas de grosses differences notoires peut être un grip un peu moins rugueux mais j'avais pas le choix mes pistes étaient trop abimées
d'ailleurs je vais peut être tout repeindre en gris foncé pour encore plus de réalisme
il y aurait fallu que je le fasse au départ car maintenant bonjour le travail

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2006 à 23h28


C'est ce que je craignais : je crois qu'il y en a très peu qui soient correctes d'origine. La transmission de ces modèles n'est pas au point
Perso, je vais (très) bientôt commander 2 trains roulants Slot.It pour les 2 miennes. Une solution plus économique peut être d'opter pour la transmission d'origine des JGTC et Méganes Ninco : elle semble plus au point ...
Sinon, c'est vrai qu'elles sont très belles ces M3

@+
Fred

Surveiller Imprimer