nouvelles nascar


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 14 février 2006 à 20h21


salut les boy's, voici mon cadeau de st valentin

bien sur je me suis empresser de retirer l'aimant et de tester un peu les belles. pour ceux qui connaissent les anciennes, et bien deja la fibnition est bcp plus soignée ( grille av et trappe essence en photo decoupe ) tampographie magnifique, et inetrieur detaillé. mais la plus grosse modif est l'implantation du moteur en "side-winder".
sur la piste c'est un regal, meme pas rodée, elle tombent deja des tres bon chronos........elles sont agreables a pilotés, nerveuse a souhait, il y a enfin du frein ( rare pour du scalex) et ca derive juste ce qu'il faut......je pense meme que je ne vais pas y faire grand chose , si ce n'est ce guide ( le rond ) !!!!

en bref a ceux qui aiment ce type d'autos, foncez c'est un vrai bonheur, bien plus sympa a piloté que les anciennes, on a dans les mains de vrais voitures de circuit, loin du caractére terne des ancienne nascar scalex......

aller j'y retourne

coyote33
fan de toute les F1

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2006 à 21h20


tu va nous faire un rimek de jour de tonnerre avec un aussi beau cadeau
tom cruise en action

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2006 à 21h32


comme fleurs à la ST VALENTIN c'est bien joué
VRAIEMENT SUPER REUSSIES et en plus si ça envoie tant mieux car c'est toujours la surprise
TA de belles autos COYOTTE tu fais des envieux car il faut l'avouer une de plus ben c'est toujours une de plus

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2006 à 21h35


GACHETTES a écrit :

comme fleurs à la ST VALENTIN c'est bien joué
VRAIEMENT SUPER REUSSIES et en plus si ça envoie tant mieux car c'est toujours la surprise
TA de belles autos COYOTTE tu fais des envieux car il faut l'avouer une de plus ben c'est toujours une de plus

en plus quand c'est offert avec amour.....c'est encore mieux

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 08h47


Un très beau cadeau Coyotte

Avec des cadeaux pareils, l'aspect commercial de cette fête de st valentin prend de suite une autre dimension

Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 14h51


Bien gaté le coyote .superbe les ouatures

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 18h31


oui je sais c'est un amour ma souris
tres franchemment les voirs comme ca toutes les deux sur la piste me donne envie d'avoir aussi la 97 et la 17, et surtout de passer au digital les voirs l'une derriere l'autre..........

coyote33
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 19h05


C'est vrai qu'elles sont très belles ces ricaines Il faut que tu te fasses une grande piste tri-oval en bois maintenant ... puis je suis sûr que t'auras pas grand mal à trouver des adversaires quand tu organiseras les 500 tours d'IndianaCoyote

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 19h17


meme deja un triovale en saclex avec les r3 relvées et le digital :D
aller pour le plaisir je vous montre notre petite collection nascar :

coyote33
fan de toute les F1

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 20h27


Tu as raisons les 4 sont superbes

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 21h03


en + en 4 piste

coyote33 www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 18h43


Moi aussi j'aime beaucoup les Nascar (j'ai qq classique de chez Carrera), alors je viens de commander une Chevy et une Ford. Si un jour je passe au digital ce seront des pièces de choix, spécialement pour un anneau de vitesse style [tri]oval.

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Surveiller Imprimer