nouvelles mosler?

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 16h57

Franky a écrit :

Te te te (expression suisse qui annonce un avis contraire ), pas besoin d'un long tracé pour exploiter la Mosler NSR. C'est justement sa grande force d'être polyvalente. C'est ce qu'on appelle la performance intelligente. Le châssis est diabolique de stabilité (car très souple), et le moteur Shark 22 est coupleux mais pas débilement puissant. Bref, de mon 8 Ninco à ma piste Carrera de 20m en passant par la piste bois de BMXDave, la Mosler a toujours été la voiture performante que j'ai conduite. En tous cas, à l'ASA, c'est ce qu'on utilise pour notre championnat, et ça marche du feu de Dieu. Et c'est super fiable en plus. La Mosler Ninco, c'est bien, mais il faut un tuning Slot.it intégral pour qu'elle devienne une vraie voiture de course.

AAAAAAAAAAAAAAA quand MR FRANKY s'exprime !!!!!! simple et rapide !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 17h12

logan03 a écrit :

jc a écrit : logan03 a écrit : et y'en a parmis vous qui pourrait m'expliquer ou me donner leur impression sur la position du moteur sur les Nsr : Aw, Sw, IL ...

Moi j'ai essayé les trois ...

merci de ce "vrai" test, je suis contend d'avoir tes impressions vue que je me tate pas mal, je crois que je vais me laisser avoir par la série limité avec le moteur en AW, si j'arrive en avoir une : y'en a que 150...

La version Foroslot ... oui elle a tout qui va bien dedans ... mais moi j'essaie même pas d'en avoir une ça risque d'être très très dur.

--
jc

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 17h19

je me fais pas beaucoup d'illusion non plus, mais j'aime bien aussi la livrée bleu qui viens de sortir également alors...

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller Imprimer