Nouvelles acquisitions

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2006 à 19h50

J'ai acheté aujourd'hui une 307 WRC Scalex et une GT40 Fly ( n° 68 ) , en soldes chez Loisirs Scientifique à Lille ( le prix de départ est plus élevé qu'ailleurs mais avec 40% , c'est quand même intéresssant ; y a encore quelques bon plans là-bas ) . En plus j'ai eu des fins de bordures , 3 boites pour le prix d'une ( ils se sont plantés , tant mieux pour moi ) .
J'ai viré les aimants ( la 307 avec l'aimant , ça tient la route ) ; reste plus qu'à lester . Pour ça , je compte sur vous , les copains , pour m'aider samedi
Sinon , je voulu aller chez Planète-auto , dans leur nouveau à Wattrelos ... le magasin n'est pas encore ouvert ( pourtant prévu le 10 ) . Beau local en perspective ... A voir quand il sera ouvert ...
Pour Bentley , je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées . Si tu ne reçois rien , fait-moi signe .

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 11 janvier 2006 à 19h57

gg59 a écrit :

J'ai acheté aujourd'hui une 307 WRC Scalex et une GT40 Fly ( n° 68 ) , en soldes chez Loisirs Scientifique à Lille ( le prix de départ est plus élevé qu'ailleurs mais avec 40% , c'est quand même intéresssant ; y a encore quelques bon plans là-bas ) . En plus j'ai eu des fins de bordures , 3 boites pour le prix d'une ( ils se sont plantés , tant mieux pour moi ) .
J'ai viré les aimants ( la 307 avec l'aimant , ça tient la route ) ; reste plus qu'à lester . Pour ça , je compte sur vous , les copains , pour m'aider samedi
Sinon , je voulu aller chez Planète-auto , dans leur nouveau à Wattrelos ... le magasin n'est pas encore ouvert ( pourtant prévu le 10 ) . Beau local en perspective ... A voir quand il sera ouvert ...

Toi tu as du bol a Roun ils ont rien soldé les vaches BCP moins cheres????

Manou

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2006 à 20h10

Manou a écrit :

gg59 a écrit :J'ai acheté aujourd'hui une 307 WRC Scalex et une GT40 Fly ( n° 68 ) , en soldes chez Loisirs Scientifique à Lille ( le prix de départ est plus élevé qu'ailleurs mais avec 40% , c'est quand même intéresssant ; y a encore quelques bon plans là-bas ) . En plus j'ai eu des fins de bordures , 3 boites pour le prix d'une ( ils se sont plantés , tant mieux pour moi ) .

Toi tu as du bol a Roun ils ont rien soldé les vaches BCP moins cheres????

A Watrelos, on pourras venir tourner ? il faudra payer une cotis ?

Sinon, c'est seulement si tu achetes que tu peux faire tourner ??

A loisir Scientifique, j'y ai vu la Cortina au 1/32...superbe mais un peu chère (60 euros)...

a+

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2006 à 20h50

Pour Manou :la 307 , 33€ ; la GT40 , 42€ ( 40% mais sur un prix largement supérieur au marché ) ; c'est quand même une bonne affaire .
Sinon , chez Picwic , toutes les Scalex sont à 42,50 toute l'année .

Pour Slotteur Z : le mag n'est pas encore fini , ni ouvert ; donc , je peux pas d'en dire plus ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Surveiller Imprimer