Ce week end gros travaux sur mon circuit et ce n'est pas fini.
Démontage de la zone de chronométrage et des 2 aiguillages simples correspondants. Et installation de 2 aiguillages simples permettant de passer de la voie 3 à 4 et de la voie 2 à 1. Ces 2 aiguillages simples sont situés avant la zone d'entrée des stands et devant la zone de retrait des voitures. En plus cette modification évitera bien des soucis et des erreurs de sélection d'aiguillage et de se retrouver par inadvrtance dans le muret des stands (situation vécue plusierus fois en course).
La voie des stands permets d'y subir le stop and go et la voie de retrait des voitures permets de retirer les voitures en toute sécurité ou de changer de pilote.
Démontage du bout de la ligne droite des stands pour y installer la nouvelle zone de chronométrage.
Démontage de 2 aiguillages simples situés entre les voies 2 et 3, pour les remettre à la place de l'ancienne zone de chronométrage.
Démontage de la ligne droite après le pont et de celle sur le pont pour y installer 2 aiguillages doubles. Le premier après le pont ajoute une voie de dépassement. celle situé sur le pont sera plus utilisé pour changer de voies pour préparer la sortie soit dans les stands, soit dans la voie de récupération.
Il me reste à démonter l'ancienne zone de chrono, refaire une belle zone neutre propre. Je fais supprimer le dos d'ane que j'avais fait pour améliorer la détections des voitures. refaire un câblage propre des cartes aiguilles, supprimer tous les câbles de chronométrage.
c'est un peu long, mais je ne suis pas très doué au faire à souder et ça prends du temps.
le reste sera fait en fi,n de semain, lors de mes derniers congés de 2010.
les photos des zones démontées

installation de la nouvelle zone chrono et des 2 aiguillages simples