Nouvelle Slot-it Porsche 956KH Gulf

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 03h43

Merci Patrick, c'est celle que j'ai : celle qui me manque n'est vendue qu'en coffret de 3 voitures... c'est la raison pour laquelle j'aimerais plutôt me la faire moi-même ! A 170 euros le coffret... ça aide à trouver la motivation

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

tiloup40
Visiteur

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 13h22

Olivier75 a écrit :

Merci Patrick, c'est celle que j'ai : celle qui me manque n'est vendue qu'en coffret de 3 voitures... c'est la raison pour laquelle j'aimerais plutôt me la faire moi-même ! A 170 euros le coffret... ça aide à trouver la motivation

Celle du lien donnée par Patrick est une 962, celles du coffret 3 voitures sont des 956 ... j'ai déjà vu sur l'abeille des 956 Rothmans provenant de ces coffrets être vendues séparément ... faut surveiller et être patient.

Ou alors ... trouver 2 autres membres intéressés par ces versions pour se partager un coffret à 170 €

A+

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juillet 2012 à 22h37

wil a écrit :

Jegom a écrit : Bonjour Will , comme dit Quarky74, je ne pense pas que cela pose probleme, j'ai aussi digitalisé une Slot-it R390 GT1 Nissan et c'est plutot simple et qu'est ce que ça marche une Slot-It
Et j'ai mis sur ma liste de cadeaux d'anniv (je crois que la commande va pas tarder...) cette magnifique Porsche 956KH :D et donc je vais devoir la digitaliser, je pense y mettre la même puce que sur la R390, soit la 26732, si ça peut t'aider

Merci C'est la puce F1 ?

Pour ma part, ce n'est pas la puce F1 (26740) que j'ai installé, car je voulais mettre de la lumiere sur la Slot-it, c'est maintenant chose faite et je suis assez content du résultat...et si je peux, je ferais de même sur cette Porsche Je sais que certains vont crier au loup, car poids en plus, mais je roule plus pour le plaisir que pour la perf...et les feux, je trouve ça vraiment chouette

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juillet 2012 à 23h57

Jegom a écrit :

wil a écrit : Jegom a écrit : Bonjour Will , comme dit Quarky74, je ne pense pas que cela pose probleme, j'ai aussi digitalisé une Slot-it R390 GT1 Nissan et c'est plutot simple et qu'est ce que ça marche une Slot-It
Et j'ai mis sur ma liste de cadeaux d'anniv (je crois que la commande va pas tarder...) cette magnifique Porsche 956KH :D et donc je vais devoir la digitaliser, je pense y mettre la même puce que sur la R390, soit la 26732, si ça peut t'aider

Merci C'est la puce F1 ?

Pour ma part, ce n'est pas la puce F1 (26740) que j'ai installé, car je voulais mettre de la lumiere sur la Slot-it, c'est maintenant chose faite et je suis assez content du résultat...et si je peux, je ferais de même sur cette Porsche Je sais que certains vont crier au loup, car poids en plus, mais je roule plus pour le plaisir que pour la perf...et les feux, je trouve ça vraiment chouette

T'as raison la puce F1 c'est la 26740.

La 26732 c'est avec éclairage.

Tu as mis le kit éclairage Avantslot ?

Message modifié le dimanche 1 juillet 2012 à 23h58 par wil

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 2 juillet 2012 à 10h05

wil a écrit :

Jegom a écrit : wil a écrit : Jegom a écrit : Bonjour Will , comme dit Quarky74, je ne pense pas que cela pose probleme, j'ai aussi digitalisé une Slot-it R390 GT1 Nissan et c'est plutot simple et qu'est ce que ça marche une Slot-It

Merci C'est la puce F1 ?

T'as raison la puce F1 c'est la 26740.

La 26732 c'est avec éclairage.

Tu as mis le kit éclairage Avantslot ?

Non, c'est un Kit slot-it, mais en fait, comme justement j'avais installé la puce 26732, j'ai simplement utilisé les Leds...ça doit se trouver les leds sur la toile, il faut que je fouille...mais si tu as un tuyau, je suis preneur

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Surveiller Imprimer