Nouvelle Porsche 917 K fly


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2012 à 22h49


francorchamps:
35 euro une riley fly ,qui est normalement a -de 30.00 .oriente toi vers du sideways a mécanique slot it pour quelques euro de plus.
berteen:oui bientôt les 512 a - de 30.00 euro mais avant (la semaine prochaine chez nous) les camions arrivent.
attention je dis pas que la 917 est parfaite ,il faut toujours un bon axe ar avec une bonne couronne et un bon pignon (comme avant).et suite a ton poste nous avons constater que certaines avaient 1 palier mis a coté .
ca doit venir du temps de montage (comme c'est fait en Espagne)si le gars se loupe il revient pas en arrière et monte quand même le châssis.

sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 6 janvier 2012 à 22h54 par fs83

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2012 à 23h11


La aussi cela va assainir un peu le marché..... le retour des camions....parce que certains prix pratiqués étaient "gratinés"
Et pour ce qui est de l'assemblage approximatif de certaines voitures ...rien d'insurmontable, cela participe presque du plaisir que l'on prend avec ce loisir . Bidouiller, démonter, améliorer, préparer
En tout cas moi je suis clients de ce type de voitures à cette gamme de prix plutôt "doux"
Ce qui ne m'empechera pas de flamber de temps en temps sur la rareté collector destinée a ma vitrine........
En tout cas ma fille est contente de pouvoir s'amuser avec autre chose qu'une vieille DTM ou une incassable scalex.....et est devenue une fan de la déco 'gulf'.....d'ici a ce que je sois obliger de lui repeindre son vélo .......!!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 05h55


Salut,

Moi j'ai une 917 K 1ere série que j'avais payé bien plus de 45 € (la Martini Watkins Glen) et bien je trouve que cette 917 à moins de 30 € est une sacrée affaire :

- même carrosserie, finition peinture à priori bonne
- un chassis simple qui ne devrait pas déséquilibrer la voiture
- un vrai vitrage à l'opposé des horreurs noires de la concurrence

L'absence des échappements est dommage mais pas catastrophique, pas contre je vois encore le même ensemble tubulaire à l'arrière certainement toujours en plastique et donc extrêmement fragile et ça c'est dommage. Je l'aurai préféré moins réaliste mais plus solide ou en métal.
Maintenant si Fly met sur ces types de voitures des moteurs de moins bonne qualité ... c'est plus pareil ! Mais est-ce le cas ?

Je me rappelle de la première Fly que j'avais acheté ... la Venturi, simplifiée au maximum et incassable mais qu'est-ce que je la trouvais belle.

A+

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 09h45


Est ce que ce modèle est mieux que celui à 30€ ou moins bien

Le slot c'est top !!!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 10h28


Je pense que Fly a fait le bon choix ,elles sont encore jolies et en plus abordables .Pour moi qui bidouille tout le temps ,j'aurais plus de doute quant à taper dans une Fly

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juillet 2012 à 19h19


Que mettez vous comme pneu sur cette Porsche fly ?

J'ai l'ancien modèle (playboy) qui est en 2 parties quand on la démonte (et que c'est vachement c....t).

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 1 juillet 2012 à 20h25


wil a écrit :

Que mettez vous comme pneu sur cette Porsche fly ?

J'ai l'ancien modèle (playboy) qui est en 2 parties quand on la démonte (et que c'est vachement c....t).

Chez nsr tu as des pneus pour fly classics et pour chaque type de piste

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juillet 2012 à 20h42


J'ai vu sur le site Ultimatt qu'il faut des 21x12.

Pour l'instant, j'ai mis des 20x12 et je ne suis pas satisfait.

Message

tom06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 juillet 2012 à 14h12


wil a écrit :

J'ai vu sur le site Ultimatt qu'il faut des 21x12.

Pour l'instant, j'ai mis des 20x12 et je ne suis pas satisfait.

la finition manque plus que Mc Queen

vive le slot

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 26 décembre 2013 à 17h08


Je viens juste recevoir ma 917k #11 . C'est un ancien modèle: chassis en 2 parties avec aimant rond , demi-axe à l'avant et roue de secours. Premier problème un des axes avant avait tellement de jeu que la roue frottait carrément sur la carroserie et l'intérieur du phare, donc remplacement par une barre d'axe avant complète. Ensuite il va falloir que je revois la soudure au niveau du moteur, mal faite. Le pignon et la couronne en plastique me semblent trop appuyé l'un sur l'autre et la couronne parait un peu voilée. Remplacement de l'aimant par un peu de lests, Graissage, rodage des pneus ( pas facile à roder d´ailleurs cette gomme !) et finalement , c'est une voiture agréable â conduire. En plus c'était une vente flash de sp-collectable payée seulement 30,50 euros frais de port compris.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 décembre 2013 à 17h34


j'ai fais comme toi :
vente flash pour 25 euros puis jantes alu a l'avant avec pneus slot it zéro grip ,un coup de papier de verre sur les pneus d'origines arrières du plomb derrière le guide et de chaque coté des roues avants ensuite ,écrasement des tresses trop rigides ,graissage nouveau moteur (gmc) pour la proxy et roule ma poule c'est une voiture très sympa a piloter.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 26 décembre 2013 à 18h54


wil a écrit :

J'ai vu sur le site Ultimatt qu'il faut des 21x12.

Pour l'instant, j'ai mis des 20x12 et je ne suis pas satisfait.

La "bonne" taille est effectivement du 21 x 12, qui existe notamment chez NSR sous l'appellation... "Fly Classic"
(référence 5218 en SuperGrip et 5219 en UltraGrip)

Surveiller Imprimer