vraiment solsoft ta piste est magnifique,que dire de plus sinon
merci a toi !!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 12h25
C'est le top, digne d'un représentant de la marque, ou d'un salon. 
Bravo et amuses toi bien. Auteur Message Marslot Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/01/2008 Messages : 75
Voir plus
Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 22h02
Solsoft.... Tout simplement respect .... Peux tu me dire ou tu t'es procuré le pourtour NINCO de ta structure (ref et prix) c'est pour habiller notre piste.

Merci Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 22h19
| Marslot a écrit : | Solsoft.... Tout simplement respect .... Peux tu me dire ou tu t'es procuré le pourtour NINCO de ta structure (ref et prix) c'est pour habiller notre piste.
Merci
CHEZ SLOT VALLEES DEMANDE FRED DE MA PART ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Marslot Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/01/2008 Messages : 75
Voir plus
Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 20h40
Il existe quelques mots dans la langue Française, qui employés séparément expriment certains sentiments, mais qui une fois réunis trouvent selon leur contexte toute la dimension de ce qu'ils représentent, et si je devais jeter... comme ça.... ces mots, c'est à l'adresse de Christophe que je le ferai..... Alors je le fais.
Accueil, Organistaion, Gentillesse, Sourire, Simplicité, Générosité.
Merci Christophe pour cette "arsouille" et le seul regret que je puisse exprimer, c'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps parmi vous.
P.S. Prochaine course, met les méganes en scène.... je la sent bien ta piste, pour "titiller" les records.

Auteur Message Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 21h07
Superbe, ça sent la bonne ambiance ....  Auteur Message Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 22h20
Super Piste , Super Ambiance , Super Accueil !!! Solsoft nous a enchanté sur une piste Ninco 4 voies remontée en 1 mois ( quel Taf !!! ) Le Boss du Panam Slot assurait les Chronos , Patrick se promenait en short autour de la piste en prodiguant de bons conseils et en chauffant la piscine !!! On a tous hâte de se retrouver lors d'un prochain Run !!! 

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 23h00
Je reviens tout juste de chez "Solsoft",chez qui nous avons inauguré sa nouvelle piste. Ca, c'est de l'arsouille SYMPA avec que des mecs SYMPAS et des "p'tits jeunes SYMPAS tout plein. ... Et quelle piste !!! 
"Solsoft", merci !
PS: Coucou à "Benji" !!! Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 23h59
ENCORE UN ENORME MERCI A SOLSOFT ET A SA FEMME !!! je me suis super éclater j'éspere pouvoir vous acceillir un jour  [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 08h09
Manou
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 10h56
VOICI ENCORE QUELQUE PARTIE DE FINI
PRESENTOIR VOITURE

ECRAN COMPLEMENTAIRE POUR VIDEO AVEC DVD POUR ENREGISTREMENT DES ARSOUILLES GRACE A UNE CAMERA EMBARQUEE SUR UNE VOITURE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le mardi 29 janvier 2008 à 10h56 par SOLSOFT Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 11h02
j'enrage de n'avoir pas pu être parmi vous. Surtout quand je vois les photos.
Dis, tes arbres, tu les as fabriqués ou tu les a achetés tout faits ? Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 18h53
| aeatchi a écrit : | j'enrage de n'avoir pas pu être parmi vous. Surtout quand je vois les photos.
Dis, tes arbres, tu les as fabriqués ou tu les a achetés tout faits ?
ACHETE CHEZ SLOT VALLEES ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 19h02
Manou
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 19h43
| Manou a écrit : | arrete de me faire baver
LE JOURS OU CA TE DIT MANOU TU ES LE BIENVENUES !!!!!!!!!!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message frethe Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 418 Nombres de voitures : frethe12
Voir plus
Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 21h56
cette piste le reve a tous  chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six Auteur Message silverhead Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2008 Messages : 58 Piste : slot-it Nombres de voitures : 1 an
Voir plus
Date du message : samedi 9 février 2008 à 13h05
pourquoi ce n'est pas moi qui est cette superbe piste 
¤
Fabien , Le Sloteur De 14 Ans Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : samedi 9 février 2008 à 16h16
| silverhead a écrit : | pourquoi ce n'est pas moi qui est cette superbe piste
parceque c'est la mienne  ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : samedi 9 février 2008 à 17h38
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|