vraiment du beau boulot SOLSOFT!!!
Ouep le top ta piste, de la place pour circuler, bonne visibilité beau tracé beau local, bref que du bonheur! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message sloter Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/06/2007 Messages : 191
Voir plus
Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 09h54
Bonjour,
Très très belle piste digne d'un club !  D'où viennent les étagères transparentes?
A+ sloter Auteur Message ll33 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/11/2006 Messages : 298
Voir plus
Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 13h31
salut vraiment ce que tu a fait c'est superbe. mais moi avec une place comme ça j'aurai fait un circuit type le mans avec un decor d'enfer et le long d'un des mur avec la hauteur de plafon un circuit type course de cotes pour mes voiture de rallye. mais bon chacun fait a son gout , surtout ne change rien Auteur Message Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h59
Alors là Christophe , je suis sur le C............... l . Je connaissais l'ancienne Piste , mais cette nouvelle piste est encore plus belle et j'ai hâte d'être à l'inauguration prochaine . C'est l'une des plus belles pistes vues chez un particulier . Dommage que les magazines de circuits routiers ont tous disparus car ils auraient eu un chouette reportage à faire, j'en suis sur . Très beau travail et ça sert d'être dans la profession 
A bientôt Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. Auteur Message Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h11
C'est un circuit clair, et visible. C'est propre et bien étudié, c'est un circuit pour de longue arsouilles, avec de la place pour les ramasseurs.
Bravo l'ami ! Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h28
| solsoft a écrit : | Manou a écrit : Que c'est STP ou a tu eus tes affiches
salut manou de qu'elle affiche parle tu !!!!
la grande peugeot est une affiche pub de station de bus
les photos noir et blanc sont des tirages originales agrandis depart lemans 68 et 69
les autres photos proviennes de chez chris "proto slot kit " pour les esquises de 917 NUMEROTE PSK "chris"
et de chez slot academy
Ho la la je me reveille . Les affiche du Mans la GT40 En noir et blanc elles sont superbes comme le reste d'ailleurs  Manou
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 20h14
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 20h41
Si tu le permet, un de ces jours, en remontant sur Lille, je viens le voir en réel.
Au fait ta 512S, avec de l'huile, un peu de graisse, et tailles basses à l'avant , un avion.
Merci Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 20h45
| solsoft a écrit : | | ENCORE QUELQUE DECO QUE JE VIENS DE FINALISE
Et les affiches mon potes ou tu les as eu cachotier pour le reste rien a dire ha oui  Manou
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 20h53
| BentleyBoy a écrit : | | Si tu le permet, un de ces jours, en remontant sur Lille, je viens le voir en réel.
Au fait ta 512S, avec de l'huile, un peu de graisse, et tailles basses à l'avant , un avion.
Merci
Avec grand plaisir !!!!!
les photos noir et blanc sont des tirages originales agrandis depart lemans 68 et 69
les autres photos proviennes de chez chris "proto slot kit " pour les esquises de 917 NUMEROTE PSK "chris"
ET 4 AFFICHES NUMEROTEES DE CHEZ FLY ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le dimanche 6 janvier 2008 à 20h55 par SOLSOFT Auteur Message Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 17h04
| solsoft a écrit : | | BentleyBoy a écrit : Si tu le permet, un de ces jours, en remontant sur Lille, je viens le voir en réel.
Merci
Avec grand plaisir !!!!!
ET 4 AFFICHES NUMEROTEES DE CHEZ FLY
Ok merci mon pote Manou
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 18h53
tiens , regarde la ma poule ! j'en ai 2 , superbe ! Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message paufred64 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2007 Messages : 89
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 19h25
c 'estl incroyable c'est le plus beau circuit priver que j 'ai vu tu as trouver ou tes rampes de lumiere (qui on l'air d'etre sur pile) Auteur Message Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 21h02
il est clair que c'est une installation de haut vol!
le soucis, c'est d'arriver à faire autre chose dans la journée, ne pas arriver en retard au repas, etc.  Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 21h55
Vraiment impressionnant!!!! 
Et disposer d'une pièce comme ça, un rêve................ Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 22h19
| paufred64 a écrit : | c 'estl incroyable c'est le plus beau circuit priver que j 'ai vu tu as trouver ou tes rampes de lumiere (qui on l'air d'etre sur pile)
chez slot vallee ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message paufred64 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2007 Messages : 89
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 22h50
je ne les vois pas sur le site !!!!!! il n 'a peut etre pas tout sur le site je l 'appelerais demain merci du renseignement Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 23h14
| paufred64 a écrit : | je ne les vois pas sur le site !!!!!! il n 'a peut etre pas tout sur le site je l 'appelerais demain merci du renseignement
DEMANDE PATRICK DE MA PART ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|