nouvelle piste à Coye la Forêt !


Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2006 à 21h17


Salut Max !!

Enregistres toi sur le Forum, sans oublier de passer par la case présentation, si tu veux le respect de Nico, notre cher administrateur de forum...

Tu auras aussi la reconnaissance de tous les autres

Steph

Message

Max
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 09h23


Steph a écrit :

Salut Max !!

Enregistres toi sur le Forum, sans oublier de passer par la case présentation, si tu veux le respect de Nico, notre cher administrateur de forum...

Tu auras aussi la reconnaissance de tous les autres

Après quelques déboire pour l'inscription, ça y est, je me suis enfin présenté.

Présentation, Circuit dans l'Oise

Maintenant, vous savez tout.

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 11h53


oua!!!!!super...........et le virage relevé génial

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

Max
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 21h42


Merci Johnny pour l'arsouille de dimanche, je me suis régalé sur ta piste Carrera. Merci également à Eric-Ninja.

Ton tracé est vraiment sympathique, et malgré le manque de place pour une grande ligne droite, le virage relevé permet de palier cette contrainte.

Il faudra que l'on remette ça un de ces jours, mais ce sera chez moi ce coup-ci. Il faut simplement que révise mon système de détection avant.

A bientôt,

Max

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : vendredi 5 mai 2006 à 15h11


Bon ben moi je vais l'essayer ce soir ( Le circuit , pas Johnny ) et vous donnerai mes impressions ce WE .
Je vais voir si je ne vais pas changer ma piste Ninco pour de la Carrera

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : samedi 6 mai 2006 à 22h31


Alors là j'ai été bien bluffé par ce beau circuit Carrera chez notre ami Stef Vendredi soir .
Le RodRacing Team était présent avec une quinzaine de voitures et après avoir testé plusieurs d'entre elles afin de connaitre ce circuit , les choses serieuses ont commencé vers 23 h . Porsche GT1 Evo2 Fly avec moteur NC5 et axe AR Slot it en ce qui me concerne et au bout de la 3e course , 1/000e d'écart entre le 1er et le 2e , le pied .
Je m'attendais au pire de la glisse sur un tel circuit , mais rien . Voitures bien lestées sur piste Ninco = Superbe tenue de route sur Piste Carrera .
J'ai hate de recommencer l'expérience prochainement et cela me confote dans l'idée de remplacer ma piste Ninco par une Carrera .
Au fait les vibreurs Ninco , s'adaptent bien sur la piste Carrera ( J'ai découvert ça ) .
Un grand merci à notre " Kommissar " de Course Valérie , la compagne de Stef , pour ses calculs de temps ainsi que pour sa patience .
Une petite bizarrerie vue pour la 1ere fois hier soir , notre grand Fan de Johnny , s'est arrêté en pleine course pour demander un jus d'orange et ça nous a bien fait rire . C'est comme ça qu'on perd une épreuve n'est ce pas Stef ???
A bientôt pour une prochaine Endurance règlementée cette fois !!!

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

eric_ninja
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 22h46


alors CLAUDE pas de news depuis un moment ????
après quelques infos tu te TLB !!!! dixit JOHNNY !!!
je sais pas facile à comprendre mais lui comprendra peut être !!
dommage de ne pas avoir été là pour voir ça !!!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Message

LAURENT
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2006 à 13h42


soirée championnat, vendredi 23 juin à 19h30, on compte sur toi, optic2000, Laurent

Que le Slot soit avec vous.
www.stopwarninggo.com

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 30 mai 2006 à 13h51


eh non il n'y a pas de News depuis un moment car je refais ma piste avec du Carrera après avoir bien revendu la Ninco .
Je mettrai des photos en ligne prochainement pour visionner l'avançée des travaux .
Par contre nouvelles autos arrivées chez RodRacing Team :
Sauber Mercedes Kouros
Nissan R390 Sica
2 Toyota GT one : Takata et Esso
Chevrolet Corvette C5R Mondiovision .
Vendredi dernier chez Stephane à Coye , on a courru sur GT 40 .
J'ai pris 35 tours dans la vue suite à des problèmes moteur qui ont été revus depuis .
J'attends donc les prochaines compétitions avec impatience sur le circuit de notre ami Stéphane en attendant la fin des travaux et l'inauguration sur le RodRacingRing :
R.R.R.

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.r

Message

eric_ninja
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 20h42


du nouveau chez "JOHNNY" !!!!!
agrandissement du tracé de 25m passe à 29m que du bonheur !!!!










vraiment très beau tracé en "CARRERA" !!!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 21h24


eric_ninja a écrit :

du nouveau chez "JOHNNY" !!!!!
agrandissement du tracé de 25m passe à 29m que du bonheur !!!!

vraiment très beau tracé en "CARRERA" !!!!

Ben OUI maintenant qu'Eric est un adepte du CARRERA c'est normal que 4 mètres de plus soit une tranche de bonheur

Message

eric_ninja
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 21h26


OUI et comme toi je l'ai torché chez lui !!! LOL !!! HIHIHI !!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 21h34


eric_ninja a écrit :

OUI et comme toi je l'ai torché chez lui !!! LOL !!! HIHIHI !!!

OUAIS mais moi je suis poli, les invités ont la priorité, tu remarque que je m'en sort bien sur ce coup là

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 01h22


BRAVO JOHNNY mais comment tu fais pour rajouter 4 m de circuit

steve (jean Claude)

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 18h14


Quoi Eric tu as réussis à torcher quelqu'un , alors la j'avoue que je n'ai pas de ninja mais j'en reste BABA

Message

johnny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 23h19


steve a écrit :

BRAVO JOHNNY mais comment tu fais pour rajouter 4 m de circuit

salut steve ! pour répondre à ta question, pour passer de 25 m à 30 m j'ai d'abord réfléchi j'ai utlisé la place morte à l'intérieur au maximum avec des courbes qui m'ont permis de refaire une ligne droite paralèlle au circuit de base, etc..... Que du bonheur et de la longueur

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2006 à 00h22


Alors tu n'est pas près de te coucher de bonne heure avec tous ces kilomètre de piste à avaler Je suis passé chez SWG le samedi 16 décembre c'est vraiment super le Carrera bien qu'il y ait encore quelques racordements qui sautent.
J'ai tourné avec quelques autos : Lola Sloter c'est pas top et depuis j'ai vu que les roues se fendillent bref il faut passer aux roues alu avant et arrière, ca revient cher l'auto . La Ferrari 312 PB Slot it pas simple à régler, en fait la fly gt40 avec axe arrière Slot it + pneus NSR est très agréable. J'essaie de passer tous les mardi après midi chez SAG. Jeudi dernier je sui allé chez Mondialtec pour des pièces et une auto que j'avais en souffrance.

steve (jean Claude)

Message

johnny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2006 à 22h55


steve a écrit :

Alors tu n'est pas près de te coucher de bonne heure avec tous ces kilomètre de piste à avaler Je suis passé chez SWG le samedi 16 décembre c'est vraiment super le Carrera bien qu'il y ait encore quelques racordements qui sautent.
J'ai tourné avec quelques autos : Lola Sloter c'est pas top et depuis j'ai vu que les roues se fendillent bref il faut passer aux roues alu avant et arrière, ca revient cher l'auto . La Ferrari 312 PB Slot it pas simple à régler, en fait la fly gt40 avec axe arrière Slot it + pneus NSR est très agréable. J'essaie de passer tous les mardi après midi chez SAG. Jeudi dernier je sui allé chez Mondialtec pour des pièces et une auto que j'avais en souffrance.

Salut steve, est-ce que tu vas vendredi soir chez SWG ? Je risque d'y aller. C'est quand tu veux pour voir mon circuit....

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2006 à 23h11


Tu as encore de la place pour faire dodo johnny
En tout cas, belle piste
Spirit

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 13h49


Ariesteam a écrit :

Tu as encore de la place pour faire dodo johnny
En tout cas, belle piste
Spirit

Wouahhhhhhhhhhhhhhh

Super circuit ! En plus un voisin ! Je serais curieux de voir ce que ça donne en vrai un joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii circuit comme ça le relevé R3 ça doit être du délire à fond les manettes !!!! Moi suis Carreriste aussi mais PRO X et suis sur Pont Ste Maxence mon circuit est en construction (il faut que je m'adapte à la taille de mon appart et un circuit de cette taille me fait rêver !!! Très beau travail ! Et Steph moi aussi j'en veux des stickers SAG ! c'est très beau comme déco .....

ça doit arsouiller sérieusement sur un circuit comme celui ci!

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message modifié le samedi 30 décembre 2006 à 13h50 par TeufTeuf

Surveiller Imprimer