nouvelle piste 4 voies Ninco 52 mètres


Message

mulligan72
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 17h37


gribouille si tu passes par là t'as pas moyen de m'envoyer ton fichier ça m'evitera de le refaire

par contre en regardant en ligne droite ça nous laisse a peine 25 cm pour caser le pit stop et la deco des stands, ça risque de faire un poil court non ?

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 19h54


SUPERBE LE CIRCUIT avec une ligne droite de presque 10 m

un ptit coup de portière

Message

mulligan72
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 21h29


effectivement c'est compliqué de définir "LE" circuit dont on rêve ...

merci pour vos contributions même si du coup on remet l'ouvrage sur le métier et qu'il va falloir se décider...

DONC

la version "gribouille aérée"

la version "vous nous mettez le doute" mais a la fois c'est pour ça qu'on demande vos avis et donc merci

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Message

Gribouille18
Visiteur


Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 09h09


Ok ok... On aère encore un peu plus pous les stands...

Mulligan72 je t'envoie un mp avec le fichier, mais j'espère que tu pourras l'ouvrir, c'est fait avec Trackpower...

Qui est fou? Le fou ou les fous qui l'écoutent?

Message

Mulligans35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 octobre 2014 à 16h23


hello les amis.

Bon voilà, l'hiver se rapproche et notre piste va reprendre ses travaux. Nous venons de remettre le projet sur les rails car le weekend prochain c'est branchement électrique et pose d'un poste provisoire DAVIC en Digital !
Projet final: 8 postes avec système Digital DAVIC, 10 zones de changement de voie avec plus de 50 mètres en 4 pistes Ninco. Une ligne droite de 11,5 mètres ....
Notre technicien JOJO sera là pour nous accompagner dans la mise en route avec Jordy en Back-office de CASA SLOT.
Bref, plus d'une année de travail et de réflexion pour aboutir à ce jouet qui j'espère pourra tourner dans sa version final d'ici 3 semaines.
Je ne manquerai pas de tenir au courant des premiers tours de piste.
Mulligans35

Message

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2014 à 12h20


Ouah la vache!
Ça c'est de la piste!
Avec une ligne droite pareil il faut des freins carbone...

Superbe on attend la suite et surtout les essais.

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Message

Patnator
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2014 à 14h23


Impressionnant... ça donne envie de l'essayer !

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 26 octobre 2014 à 15h39



C'est situé où le saint graal de la région Haute Normande, pour ceyx qui souhaiteraient s'inviter à l'essayer ?

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2014 à 18h26


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

Mulligans35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2014 à 19h32


amis sloteur,

Ce circuit est situé autour de Rennes. Pour l'instant il sera ouvert uniquement aux copains pour tester et améliorer le tracé. Nous sommes sur un projet personnel à l'origine et entre copains, pas de club officiel.
Il y a encore du job sur le jouet, 600 mètres de câblage à réaliser pour les pontages et 1500 soudures entre les rails si cela est nécessaire mais là c'est JOJO qui jugera suite au montage du système DAVIC. Ensuite installation du logiciel PC LAP COUNTER, écrans géants... bref on sera au top !

Nous inviterons certains club à venir rouler sur ce circuit en 2015. L'année dernière nous avions organisé avec 18 pilotes les 6 heures de Slot de 22 H à 4 h du matin sur notre ancien circuit ( 19 mètres, 4 voies, digital Ninco). C'était très sympa donc une course d'endurance sur ce nouveau tracé nous semble appropriée et on peut monter à 8 équipes.

mais surtout, tout ça dans la bonne humeur et surtout nous laisser gagner c'est la moindre des choses....

Mulligans35

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 27 octobre 2014 à 09h17


Mulligans35 a écrit :
amis sloteur,

Ce circuit est situé autour de Rennes. Pour l'instant il sera ouvert uniquement aux copains pour tester et améliorer le tracé. Nous sommes sur un projet personnel à l'origine et entre copains, pas de club officiel.
Il y a encore du job sur le jouet, 600 mètres de câblage à réaliser pour les pontages et 1500 soudures entre les rails si cela est nécessaire mais là c'est JOJO qui jugera suite au montage du système DAVIC. Ensuite installation du logiciel PC LAP COUNTER, écrans géants... bref on sera au top !

Nous inviterons certains club à venir rouler sur ce circuit en 2015. L'année dernière nous avions organisé avec 18 pilotes les 6 heures de Slot de 22 H à 4 h du matin sur notre ancien circuit ( 19 mètres, 4 voies, digital Ninco). C'était très sympa donc une course d'endurance sur ce nouveau tracé nous semble appropriée et on peut monter à 8 équipes.

mais surtout, tout ça dans la bonne humeur et surtout nous laisser gagner c'est la moindre des choses....

Mulligans35

Toujours aussi sympa cette piste. Bon courage pour la suite. Et vivement l'inauguration.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Mulligans35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 08h48


Amis sloteur bonjour,

Grosse journée hier sur notre circuit avec l'arrivée de notre ami JOJO pour le montage électrique et essais du système DAVIC.

Le matin : positionnement des aiguilles NINCO retravaillées par JOJO en système DAVIC
Le midi : pause avec galettes et crêpes ! et oui nous sommes Bretons
Début d’après midi : mise en place d'un émetteur et deux poignées pour les essais
16 H : premiers tours de pistes
18 H : validation des 16 pontages
21 H : il reste 5 pontages à faire ( perçage seulement car JOJO a réalisé les 128 soudures en un temps record.
Ce matin : réunion de chantier
Objectifs : terminer les pontages, préparation des 600 m de câble pour la pieuvre.

Ce midi nous devrions terminer la préparation électrique et d'ici 15 jours .... On roule.
Nous fixerons la piste après avoir réalisé les soudures entre chaque rail.

Les premières sensation sont bonnes, tracé pour les rouleur avec pièges et zone technique malgré tout.

JOJO postera sa vidéo ou on prend bien l'échelle du circuit, c'est impressionnant de dévaler les 50 mètres de piste.

Voilà les amis, que du bonheur !
Mulligans 35

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 09h20


elle est situé sur quelle region cette piste !!???

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 10h47


la Bretagne va devenir la région du slot
très belle cette piste, bon courage pour la suite des travaux

la chicane mobile

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 14h00


elle est a Rouen

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Mulligans35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 14h33


messieurs,

Elle proche de Rennes cette piste.

cordialement

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 13h15


La vidéo prise le 02/11/2014 durent les tests des premiers tours.
Une piste très roulante, l'utilisation d'une voiture (Audi R8 Ninco) avec éclairage là montre mieux sur cette grand piste.

A+ Jojo

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 19h02


On t'a dit proche de Rennes !
Tu nous refais le coup du Mont St Michel.........
Donc cette piste est bien Bretonne et non Normande............

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 19h37


Houpss.

je ne sais pour quoi, je pensais que c'été chez vous.

Mais la piste est une piste privé pour les copain. Il y aura peut être une course ouverte au club ou autre.

Mulligans35 nous donneras plus d info.

Dans les info. La piste roule en digital 8 postes avec 16 pontages.

A+ Jojo

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 novembre 2014 à 00h58


impressionnante la ligne droite

la chicane mobile

Surveiller Imprimer