nouvelle piste


Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2007 à 23h50


Bon Aprés des semaines de réflexions, voici mon nouveau tracé.
Si les pros peuvent donner leur avis pour une éventuelle modife c'est pas de refus.

Merci à tous

Le foué

Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2007 à 23h56


Ha oui longueur totale 19.22m
Je pense avoir fait une partie rapide et une un peu plus technique.
Comme je ne suis pas encor un as du pilotage je n'ose pas encore faire trop de partie technique.
Et puis aprés je me tate à le passer en digitale (peut du nincocar le scalex a pas l'air top au point. Je pense que scalex et ninco s'adapte???) ouacheter de bonnes alimes et de belles poignées .
Bartwasa tu as monté un N-digitale donc qu'as tu comme alime et comme poignée?
Allez merci et bonne nuit

Le foué

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 09h13


lefouet a écrit :

Ha oui longueur totale 19.22m
Je pense avoir fait une partie rapide et une un peu plus technique.
Comme je ne suis pas encor un as du pilotage je n'ose pas encore faire trop de partie technique.
Et puis aprés je me tate à le passer en digitale (peut du nincocar le scalex a pas l'air top au point. Je pense que scalex et ninco s'adapte???) ouacheter de bonnes alimes et de belles poignées .
Bartwasa tu as monté un N-digitale donc qu'as tu comme alime et comme poignée?
Allez merci et bonne nuit

je le trouve sympa et c'est pas evident ,je gelére aussi en ce moment pour faire mon tracé

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 20 février 2007 à 09h45


je le trouve sympa ce tracé, effectivemment ne pas faire trop technique est assez sympa, car lorsque tu recois du monde tout le monde s'adapte

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 13h38


Joli tracé , Juste une petite remarque sur le chevauchement de rails qui impliquera certainement un surélevèrent des rails (un pont quoi) ... en fait si tu tiens a ce dénivelé je te conseil d'inverser le truc laisse à plat tes virages et surélève ta ligne droite car les virages en descente ça donne rarement des choses très bonnes...à mon humble avis le mieux c'est carrément de ne pas faire de partie surélevé en général la visibilité n'en est que meilleur, après ci tu veux casé un pont pour des raisons esthétique c'est autre chose....

Message modifié le mardi 20 février 2007 à 13h39 par Le_General_des_

Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 17h40


Le_General_des_Avion a écrit :

Joli tracé , Juste une petite remarque sur le chevauchement de rails qui impliquera certainement un surélevèrent des rails (un pont quoi) ... en fait si tu tiens a ce dénivelé je te conseil d'inverser le truc laisse à plat tes virages et surélève ta ligne droite car les virages en descente ça donne rarement des choses très bonnes...à mon humble avis le mieux c'est carrément de ne pas faire de partie surélevé en général la visibilité n'en est que meilleur, après ci tu veux casé un pont pour des raisons esthétique c'est autre chose....

Merci à tous pour vos remarques. En ce qui concerne la surélevation, je pensai aussi faire la ligne droite passant au dessus et mettre dessus les stands, d'ou cette sortie des stands trouvé sur ebay. Ma grande question est le digital??????????? Le N-digital semble compatible avec le scalex et même avec des alimes stabilisés variable type skytronic. Bref je met des sous de côtés pour acheter tout ça. Mais avant je veux avoir toutes les infos possibles pour être sur. Cela fait presque deux ans que mon circuit se trouvait dans les cartons donc je veux être sur. Voila si certain ont un avis je suis preneur. Bartwasa organise une course fin mars et si j'ai bien compris sur rails classic et ninco N-digital. Alors quel type d'alime il uutilise et quelle type de poignées.??? Voili voilo, je parle vraiment trop, désolé

Le foué

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 19h15


lefouet a écrit :

Bon Aprés des semaines de réflexions, voici mon nouveau tracé.
Si les pros peuvent donner leur avis pour une éventuelle modife c'est pas de refus.

Merci à tous

bonjour
tres bien pour un trace en longueur c'est pas evidant suivant la place et le nombres de rails et les gouts!!!! je ne suis pas juge

mais les ponts en courbes .... c'est vrais que......... si on peut eviter

la boucle à droite? c'est pour equilibrer la longueur entre la 1 et la 2?
fait gafe les rails se touchent deja et le peut de longueur ne te laisses pas beaucoups de debatement pour les contraindrent un peut. entre le pit en haut qui est deja contre la longueur il vas faloir debatre asses haut pour que la boucle du bas ne touche pas l'autre

sans etre prof fait un montage a blanc rien que de la moitiee droite

a plus

patrick

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 21h18


conceptcar a écrit :

lefouet a écrit : Bon Aprés des semaines de réflexions, voici mon nouveau tracé.
Si les pros peuvent donner leur avis pour une éventuelle modife c'est pas de refus.

Merci à tous

bonjour
tres bien pour un trace en longueur c'est pas evidant suivant la place et le nombres de rails et les gouts!!!! je ne suis pas juge

mais les ponts en courbes .... c'est vrais que......... si on peut eviter

la boucle à droite? c'est pour equilibrer la longueur entre la 1 et la 2?

pas bête.Car il est vrai que cette partie droite m'ennuie un peu et je ne sais comment m'en sortir. je voulais faire deux voies de même distance et c'est aussi pour cela que j'ai équilibré en terme de virages.
Mais ce bout à droite
maintenant si je passe au digital peut être que je pourrai modifier cette partie. Bref j'attend d'avoir des avis sur le N-digital et les poignées et les alimes...
fait gafe les rails se touchent deja et le peut de longueur ne te laisses pas beaucoups de debatement pour les contraindrent un peut. entre le pit en haut qui est deja contre la longueur il vas faloir debatre asses haut pour que la boucle du bas ne touche pas l'autre

sans etre prof fait un montage a blanc rien que de la moitiee droite

a plus

patrick

Le foué

Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 21h19


pas bête.Car il est vrai que cette partie droite m'ennuie un peu et je ne sais comment m'en sortir. je voulais faire deux voies de même distance et c'est aussi pour cela que j'ai équilibré en terme de virages.
Mais ce bout à droite
maintenant si je passe au digital peut être que je pourrai modifier cette partie. Bref j'attend d'avoir des avis sur le N-digital et les poignées et les alimes...

Ce sera plus lisible

Le foué

Surveiller Imprimer