Nouvelle PIONEER

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 2 décembre 2019 à 14h56

sp-collectable.com

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 2 décembre 2019 à 15h41

c'est très court d'empattement , cela doit se ressentir sur le comportement
j'aime beaucoup l'idée de proposer ce genre de voitures

A+ bruno

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 décembre 2019 à 08h21

Effectivement ça va être sympa!
Seul bémol, les pneus... y a t il des Brm, nsr, autres qui peuvent se mettre dessus ?
Merci

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2019 à 16h45

sp-collectable.com

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 décembre 2019 à 16h47

sp-collectable.com

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 21 décembre 2019 à 22h41

je suis surpris par les performances de ces voitures étant donné le faible empattement , 1 cm environ en moins que les plus courtes voitures 1/32 , , j'ai essayé la Ford , naturellement j'ai viré l'énorme aimant , monté des pneus uréthane , la voiture accélère très fort et a tendance à désloter en sortie de courbe , il faudrait la lester à l'avant

Même au 1/30 , la voiture n'est pas bien grosse et très à l'aise dans les courbes les plus serrées
Les décos avec les rayures rappellent le stock car des années 60 en France qui se faisait avec des voitures des années 40- 50

A+ bruno

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 21 décembre 2019 à 22h50

Hier soir

sp-collectable.com

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 27 décembre 2019 à 09h02

Salut

J en ai également acheté une, effectivement il est impératif de retirer l aimant et de lui mettre des bons pneus.

Très nerveux voir même sauvage !

Moi j aime bien

Roulian

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 27 décembre 2019 à 10h50

Roulian76 a écrit :

Salut

J en ai également acheté une, effectivement il est impératif de retirer l aimant et de lui mettre des bons pneus.

Très nerveux voir même sauvage !

Moi j aime bien

Roulian

Bjr, pourquoi changer les pneus ? si tout le monde roule avec les mêmes pneus AR , surtout qu'ils sont magnifiques, dommage / peut-être mettre un diamètre plus petit devant pour diminuer les sorties en fin de courbe ( ou les roder ou les tourner un peu afin de ne pas perdre la tampographie des flans ). On va faire des essais cet aprem, la notre est bientôt prête. Sur notre piste Ninco je pense que nous serons obligés de lester un peu...mais bon, attendons...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 27 décembre 2019 à 17h34

Les pneus d'origine Pioneer ont un joli marquage sur des flancs bien galbés , mais ils sont trop durs , de plus les jantes plastiques ne sont pas parfaites , et l'ensemble pneus jantes , fait tressauter un peu la voiture dans les lignes droites
Des pneus plus tendres améliorent bien sur l'adhérence mais résolvent bien les problèmes de sautillement
Ceci dit les jantes restent tout de même correctes pour de la jante plastique

D'autre part les pneus d'origine sont complètement irréalistes par rapport au vrais qui eux sont bien plus étroits et pas du tout galbés ( assez moches d'ailleurs )

A+ Bruno

PiMa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 12h52

Les modèles blancs à peindre sont un régal. Les pièces s ajustent bien... exception de la grille métallique "pare-brise". Elle a vraiment une belle gueule.
Point négatif : le châssis ne semble pas très solide et le porte tresses à clipser fait pauvre. Elle me paraît quand même un peu fragile côté pièces détaillées pour courir avec.
Pas encore essayée sur piste. J'attends - sur vos conseils - de nouveaux pneus.

theblackt
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 4 avril 2020 à 00h21

Pour ceux qui ont ces belles autos, il y a quoi de monter comme moteur, le typhoon 18k?

PiMa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 avril 2020 à 12h29

Typhoon 18000 Rpm.

theblackt
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 5 avril 2020 à 16h30

PiMa a écrit :

Typhoon 18000 Rpm.

Merci