Nouvelle pièce

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 mars 2010 à 14h26

La construction de l'étage se termine et je dispose de 8 mètres x 3,75

je veux un trace assez fluide pas plus de 30 m (les rails sont chers) , j'ai tracé celui ci
Qu'en pensez vous ?

avant le circuit provisoire dans le garage, l'idée du tracé était de Gentlemandriver
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1402802&pgi=0

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 23 mars 2010 à 22h18

Je le trouve bien ton nouveau tracé.

Du coup il m'a rappelé un circuit que j'avais fait en Carrera toujours : le Red Rock Valley Speedway de Gran Turismo.

Tu pourrais t'en inspirer peut-être, si il te plait. Je ne sais pas s'il est faisable en 4 voies par contre.

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 15h41

pas mal je vais essayer de le modifier en 4 voies, mais globalement il n'est pas très différent de mon tracé une fois retouné

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 22h32

Rhâ, les grands virages R4 Carrera, c'est vraiment le pied à négocier. Beaux tracés ! Que dis-je, magnifique le red rock Vraiment de quoi s'inspirer, Imagilles.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message modifié le mercredi 24 mars 2010 à 22h36 par jm2Rn

dbr9forever
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 25 mars 2010 à 00h07

tres fluide comme tracer sa vas degommer ca

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 25 mars 2010 à 00h50

imagilles a écrit :

pas mal je vais essayer de le modifier en 4 voies, mais globalement il n'est pas très différent de mon tracé une fois retouné

J'ai essayé et c'est carrément pas bon. Il faudra tester autre chose.

Aigleroute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 11h27

Bonjour,

Je trouve ton circuit Red Rock Valley Speedway de Gran Turismo excellent gentleman driver...

Pourrais tu stp m'en dire un peu plus, notamment l'encombrement, le plaisir de pilotage (assez de phases moins rapides ?) ainsi que la décomposition des rails nécessaires serait l'idéal.

Les 2 grandes courbes sont elles faites en R4 ou ont elles un rayon différent ?

De plus, comment faire passer un rail sous un banking ?

Merci d'avance,

Stéphane

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 22h31

Aigleroute a écrit :

Bonjour,

Je trouve ton circuit Red Rock Valley Speedway de Gran Turismo excellent gentleman driver...

Pourrais tu stp m'en dire un peu plus, notamment l'encombrement, le plaisir de pilotage (assez de phases moins rapides ?) ainsi que la décomposition des rails nécessaires serait l'idéal.

Les 2 grandes courbes sont elles faites en R4 ou ont elles un rayon différent ?

De plus, comment faire passer un rail sous un banking ?

Merci d'avance,

Merci. Je n'ai plus ce circuit dans ma base d'UR3.0 donc je ne peux pas te communiquer son inventaire. Je ne l'ai jamais monté car il en faut des rails et de la place Les deux grandes courbes sont en R4 banking. Comment faire passer un rail sous un banking ? A mon avis comme sous un pont.

Si je lis bien et d'après mes souvenirs l'encombrement (optimisé sur la longueur) doit se situer entre 350 x 950 cm.

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 27 mars 2010 à 01h19

si tu veux vraiment changer de tracé à mon avis faut mettre du relief mais supprimer cette bloucle avec le pont qui limite pas mal les possibilités

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 mars 2010 à 10h12

Gentlemandriver a écrit :

Merci. Je n'ai plus ce circuit dans ma base d'UR3.0 donc je ne peux pas te communiquer son inventaire. Je ne l'ai jamais monté car il en faut des rails et de la place Les deux grandes courbes sont en R4 banking. Comment faire passer un rail sous un banking ? A mon avis comme sous un pont.

Si je lis bien et d'après mes souvenirs l'encombrement (optimisé sur la longueur) doit se situer entre 350 x 950 cm.

je viens de le retracer sous tracker si ça peut interesser

Surveiller Imprimer