Nouvelle Ninco Classique...


Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 00h54


Rien de transcendant, juste pour les amateurs... Dont je fais partie...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 07h14


SUPERBEMENT.....SOFT !!
J'adore

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 12h22


Softement superbe oui !
Je me demande (souvent , je me parle, comme ça c'est plus sûr, j'ai au moins un ami, et qui me répond, car je me répond souvent quand je me parle, je converse, je digresse, surtout après les fêtes ça fait du bien de digresser, et donc je suis content de voir que quelqu'un est du même avis que moi, comme ça on est deux, je et moi, et vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais ami. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec mes amis, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de converser avec autrui, quand on a le goût de partager, d'échanger, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité et autant d'amis ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre des relations d'amitiés, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service des autres, de la communauté, et à faire le don, le don de soi...) si je n'ajouterai pas un blower bien, chromé sur le noir !
Mais non, sur une classique, ça ferait beauf... Non ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message modifié le vendredi 27 janvier 2012 à 13h09 par DrAdonf

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 13h05


Rassures moi..... tu ne connais personne de haut rang???

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 13h09


Oui, pourquoi ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 13h36


DrAdonf a écrit :

Softement superbe oui !
Je me demande (souvent , je me parle, comme ça c'est plus sûr, j'ai au moins un ami, et qui me répond, car je me répond souvent quand je me parle, je converse, je digresse, surtout après les fêtes ça fait du bien de digresser, et donc je suis content de voir que quelqu'un est du même avis que moi, comme ça on est deux, je et moi, et vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais ami. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec mes amis, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de converser avec autrui, quand on a le goût de partager, d'échanger, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité et autant d'amis ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre des relations d'amitiés, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service des autres, de la communauté, et à faire le don, le don de soi...) si je n'ajouterai pas un blower bien, chromé sur le noir !
Mais non, sur une classique, ça ferait beauf... Non ?


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............................MENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! ! !

Nous sommes manifestement là devant un énooooooooorme élan mystique ! !

Oh SLOT, quand tu nous tiens !

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 14h02


CA FAIT TRES PLASTOC

BOF !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 14h19


Bin oui, et il n'y a pas que celle-là...
Mais quand on aime, les coups et les douleurs, hein...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 14h30


[quote=DrAdonf] Bin oui, et il n'y a pas que celle-là...
Mais quand on aime, les coups et les douleurs, hein... [/quote

malheureusement je compatis à ta douleur DOC !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 16h25


Pourquoi ils ont mit un co-pilote alors que c'est une version "road" ...

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 16h47


Pour faire acheter des décalques et faire une version course...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 17h01


DrAdonf est à donf (c'est comme ça qu'on l'aime !)

Bref, moi je l'aime bien, cette Corvette en robe noire. Elle est belle... Mais bon, je n'accueille que les voitures portant numéro de course. Dommage pour elle

Et pour répondre à Pillgrim :
Citation :

Pourquoi ils ont mit un co-pilote alors que c'est une version "road"

Parce que !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 20h00


Citation :

Softement superbe oui !
Je me demande (souvent , je me parle, comme ça c'est plus sûr, j'ai au moins un ami, et qui me répond, car je me répond souvent quand je me parle, je converse, je digresse, surtout après les fêtes ça fait du bien de digresser, et donc je suis content de voir que quelqu'un est du même avis que moi, comme ça on est deux, je et moi, et vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais ami. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec mes amis, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de converser avec autrui, quand on a le goût de partager, d'échanger, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité et autant d'amis ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre des relations d'amitiés, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service des autres, de la communauté, et à faire le don, le don de soi...) si je n'ajouterai pas un blower bien, chromé sur le noir !
Mais non, sur une classique, ça ferait beauf... Non ?

Le doc est cinéfile cette tirade resemble à celle de otis (alias edouart baer) dans asterix mission cleopatre (le meilleur de la serie à mon sens, merci monsieur chaba).

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

GD
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 20h22


Elle me plaît bien aussi et le noir lui va bien. Une paire de numéros blancs et elle est prête pour un rallye classique.

A+
Patrick

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 19h04


Hormis l'aspect collection, où l'on peut vouloir garder une version d'origine de chaque Ninco classique, il faut bien dire que ce type de réédition dans une nouvelle teinte nous permet de faire des livrées perso à des prix très intéressants compte tenu de la montée rapide des cours pour certains modèles.
Ce sont des modèles assez sains sur la piste, comme dans la boîte (Pyt si tu me lis...) alors quand on peut en avoir pour un coût réduit autant ne pas se gêner et les bouiner...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 19h19


Je te lis ,je te lis mon pépére ,et je confirme quelles sont aussi à l'aise en boite que sur la piste !!!
Sérieusement ,c'est les autos les plus saines que je connaisse avec les cartrix .
'

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 20h09


DrAdonf a écrit : type .
Ce sont des modèles assez sains sur la piste, comme dans la boîte (Pyt si tu me lis...) alors quand on peut en avoir pour un coût réduit autant ne pas se gêner et les bouiner... ;)

oui c'est très sympa à bouiner salut PYT

j'avais réalisé cette tr 58 en faisant un chassis indépendant et en solidarisant les 2 demis coques pour ne plus voir le joint ..
réalisé aussi les prises d'air latérales , et de vraies bulles de phares en lexan .......


Message modifié le dimanche 29 janvier 2012 à 20h11 par GACHETTES

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 20h19


Oh que oui je l'ai vue cette superbe réalisation !
Un modèle pour moi, elle est en photo au-dessus de mon établi !!
Un très beau travail...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2012 à 13h18


Salut copain Gachette ! .Quand je vais chez Adonf (coucou aussi !)j'invoque le dieux du scratch devant cette divine image !!!!!!

Surveiller Imprimer