Nouvelle mise en page du forum


Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 20h14


Bon, il était temps de faire un ptit lifting à monsieur votre forum, pour ses presques 1 an!

Balancez vos commentaires! le but de cette mise en page est de pouvoir plus facilement inclure des images, texte etc sans passer pas le site hébergeur!

Normallement, les quelques modifications dans votre manière de visiter le forum ne devraient pas trop vous incomoder, et les habitudes vont vite se reprendre!!!

Merci au passage à JY pour le logo du forum

Ah oui, au passage, le forum devient par la même occasion le forum du Réseau Slot et non plus du seul Slot62

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 20h32


super la nouvelle page.

juste une petite question:
sera t il possible a la prochaine modif d'avoir un chat type msm sur les conectés, je pense que se serais +++++ convivial. si c'est faisable

fix the fly

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 20h36


en fait, ça ça ne dépend pas de moi mais de i-services... je sais qu'il y a une nouvelle version du forum prévue pour le 28 février, alors attendons!

Message

Afervex
webmaster bis

Voir plus


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 20h43


Moi j'aime bien aussi

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 20h54


Et voila la femme du tolier defend son homme garde ta femme Nico elle est superbe
@+ les gamins

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 20h58


ça me dit pas si tu aimes Manou.... pi c'est son avis réel! si elle n'avait pas aimé, elle aurait été la première à le dire

Bon, par contre, je risque de devoir "supprimer" la partie nouveau message en page d'acceuil du site... en effet, le renvoit se fait sur l'ancienne version du forum et non sur cette mise en page.......

Donc pareil, dites moi si c'est très génant ou juste une question d'habitude!? de toute façon, comme tous les derniers sujets ne pouvaient pas être afficher, ça nous obligeras à lire tout le forum!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 21h13


Bon, par contre, je risque de devoir "supprimer" la partie nouveau message en page d'acceuil du site... en effet, le renvoit se fait sur l'ancienne version du forum et non sur cette mise en page.......

Perso, Nico, j'aime bien, surtout si l'insertion d'image est facilitée, par contre, la rubrique "nouveaux messages" risque de fortement me manquer!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 21h20


je me doute que ce sera le cas pour beaucoup (même pour moi) mais j'ai en même temps loupé des messages à cause d'elle, car je me limitais à ça pour lire le forum......

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 21h30


moi j'aime bcp pour le pbm des nouveaux message ben je crois que c'est surtout du a une forte activité ici, je crois que nous ratons tous des post a un moment ou a un autres

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 21h31


C'est tout bonmon Nico

Manou

Message

patrick
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 13h15


bonjour nico
sympa votre nouvelle présentation quoique je preferais votre sigle à la sequence flash qui n'apporte rien.
il est vrai que nous ratons pas mal de posts vu le nombre de sujets qui dérivent. il est vrai que je ne suis pas très actif sur ce forum, ni sur les autres, mais je picore à droite et gauche ce dont j'ai besoin.et sur slot 62 , il est dur de picorer et l'on s y perd souvent.venez en à l'essentiel , le but n'etant pas la course aux nombre de posts mais son contenu.
mais ceci n'est que mon avis
patrick

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 14h17


Et votre avis est fort juste! le seul "soucis" c'est que pas mal de sujets dérivent sur la fin, le début est souvent intéressant. Ensuite, et c'est le nombre d'inscrit qui fait ça, le forum prend peu à peu de l'importance, et de fait, je vais devoir "recadrer" un peu les régles pour que les délires et autres dérivent ne se passent que dans la partie papotage divers, et non plus en plein milieu de certain sujets! mais ça, c'est à chaque intervenant de se prendre en charge (même moi parfois)
Enfin, pour la banière, c'est simplement parce que le forum s'ouvre sur le réseau et non plus sur mon seul site.

Je prend en tout cas bonne note des remarques (constructive, comme je les aime!) et à bientot!!!

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 15h12


C'est tout nouveau tout beau ch'ti Nico

J'aime Beaucoup

La bannière Flash est superbe, Merci JYDC.

Med
Bonne année à tous.

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 17h20


Nico a écrit :

je me doute que ce sera le cas pour beaucoup (même pour moi) mais j'ai en même temps loupé des messages à cause d'elle, car je me limitais à ça pour lire le forum......

impec boss

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 18h52


et encore que je trouve que nous nous somme bcp calmé, dans l'ensembles les post restent axés sur leur sujet ( mais nous sommes nombreux, et souvent une reponse engendre une autre question.......) je pense que le nombre croissant de personne sur ce forum rend automatiquemment des sujets tres long avec surtout des reponses et des avis variés, alors c'est vrais que c'est tres dur de s'y retrouver si on ne viens pas souvent, mais ca apporte bcp de richesses !!!!! mais c'est promis je continus a faire des efforts pour ne plus pourrir .........1 cachet bleu, puis les 2 roses

coyote33
fan de toute les F1

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 19h03


Il est vrai que l'on pourris moins les posts.

la sagesse

non, doit y avoir autres chose

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 19h15


C'est vrai qu'on est devenu très très sage

Nico j'ai modifé les liens sur mon site pour accéder au forum nouvelle version

Med
Bonne année à tous.

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 19h21


La vitesse d'affichage des pages a été améliorée ( bien pour le 56k ) .
Par contre , les pages moins longues en augmentent le nombre . Je trouve ça un peu galère . En plus , maintenant , il faut écran 16.9 pour visualiser le forum ( possible d'y remédier ? ) .

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 20h05


ben oui il y l"empereur qui menace ( en plus maintenant il demande un coup de main a madame )



coyote33
fan de toute les F1

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 20h43


Alors pour le nombre de réponses par post, je peux augmenter, mais le soucis (ben oui, rien n'est jamais parfait!) c'est qu'en fonction de la longueur des réponses, il va y avoir une seconde barre de défilement à droite.... je fais un test et vous me dites ce qui est mieux

et comme on perd de la largeur... y'a parfois une barre horizontale en bas... personellement je n'aime pas trop, ça surcharge

Surveiller Imprimer