Nouvelle mise en page du forum


Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 21h36


bien la nouvelle mouture avec le logo !
bon ok , je vais faire des efforts ...

c'est dommage de perdre en largeur et d'avoir la 2eme bande de deroulement !
et pour le tchat type msn ou autre , c'est sur que c'est super convivial ! attendons donc ce qu'ils te proposent nico .
j'ai remarqué , et c'est tres bien , que beaucoup mettaient des photos de leurs nouveaux bolides ; nico , tu pourrais peut-etre creer un chapitre consacré , du type " vos stands ", votre garage " ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 22h40


Voilà, re re modification du forum! la page des nouveaux sujet en index du forum reste!! les réponses sont au nombre de 14 par sujet, et il y a les nouveaux logos en haut! dur dur mais bon! pas encore 100% satisfait mais on touche au but!

Par contre, pour Med et ceux ayant éventuellement changé l'adresse, vous pouvez reprendre celle initiale à savoir:

/forum/messages.php?user=78493&idsalon=168500&idsujet=883138

Bonne nuit!!!

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 01h44


Salut à tous, de retour de chez SaG je découvre la nouveauté.

C'est vraiment pas mal, et l'idée d'en faire le forum du réseau est excellente.

Par contre une ou deux petites remarques, dans l'animation de JY un petit espace entre "du" et "Réseau" ça serait pas mal.

Et pourquoi ne pas faire en plus de l'animation, une bannière en haut avec les logos de Slot62 etc... ?

Bonne nuit a tous

Alex ...

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 08h01


Moi ca me plait mais si les nouveau message disparaissent ca va me manquer.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 08h52


La mise en page est trés bien mon Nico
(je ne vais pas m'étaler sur la banniere)
et pour ce qui est des nouveaux messages je ne m'en sert pas
j'essaye dans la mesure du possible de parcourir le forum en regardant la date et l'heure
mais je suis comme tout le monde je rate des posts, pour preuve je n'ai vu celui la que ce matin
et pour conclure, je trouve que le forum c'est bien assagi, mais il ne faudrais pas qu'il devienne trop serieux non plus

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 08h54


Tu as raison Alex, il manque un espace

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 09h01


Ben vous lisez en oblique les jeunes!!!??? me suis trituré l'esprit hier et les nouveaux messages restent affiché dans l'acceuil de slot62 et il y a 20 réponses par pages!! alors, heureux???
Pour Alex, je vais essayer d'inclure les logos des différents site du réseau, par contre, ce sera peut être en bas et non en haut.....

Et enfin, mais oui vous êtes sage et sérieux! et comme dit JY, point trop n'en faut du sérieux!! Quand je parlais de refixer les règles, en fait c'était surtout par rapport au sujet des messages... Il y a encore des sujets interessants qui ne sont pas mis dans les bons salons et parfois, il finissent au fond du forum alors qu'ils avaient un potentiel!

Et puis il y a toujours des ptites dérives incontrolées........

Pour l'espace, pas de paniques, tu me fais ça dans la minute... meuh non dans la journée et je mets en ligne ce soir!!!

Au passage! je viens de voir que j'avais maintenant la possibilité de déplacer des messages d'un salon à l'autre je vais donc pouvoir remettre certain posts à leur place histoire de s'y retrouver!

Et si vous vous trompez, maintenant sur simple demande, je pourrais mettre le message au bon endroie J'inaugure d'ailleur en mettant le test de la poignée Ninco de Speedy dans la nouvelle rubrique "test" (salon discussion)

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 10h49


et mon histoire de stands ... vous en pensez quoi ?...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 11h10


j'y pense j'y pense! je cherche juste où mettre cette section sans "alourdir" le forum. Mais je pense que c'est un salon qui devrait être vite actif

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 21h09


Depuis qu'il y a la banniere , j'ai du mal à lire les liens des videos . On dirait que ça bouffe de la ressource sur mon PC

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 22h41


pourtant ça prend quasi rien normallement....

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 10h59


C'est super comme mise en page Merci Nico

Juste un petit truc, maintenant que tu peux déplacer les sujets dans d'autres catégories peut-être que tu pourrais aussi mettre les tests des voitures dans la rubrique test où figure déjà le test de la poignée Ninco (je sais ça fait beaucoup de mots "test" dans la phrase mais bon.... )
Ca gagnerait peut-être en clarté, on pourrait directement retrouver les tests/comparatifs sans les chercher dans la rubrique voitures, non???

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 11h08


ouep! ça c'est une bonne idée! D'ailleur, ci vous voyez d'autres sujets qui ne sont pas au bon endroit, n'hésitez pas à me le dire! marchi

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 11h29


le delire sur les CULS ( ben oui koi , c'en est ! ) , peut-etre dans papotages ; j'imagine la personne qui debarque sur le forum , c'est le 1er sujet sur la page voitures !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 4 février 2006 à 09h43


ouai je crois que siffert a raison !!

coyote33
fan de toute les F1

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 4 février 2006 à 13h03


c'est fait Et pour les test, je ferais ça dans la semaine

Surveiller Imprimer