Salut
Prenez un chassis de MINI Z Kyosho passé le tout à l'échelle 1/32 .Mettez le tout sous une coque de LEXUS SC430 est vous optenez CA:

Plus d'info ici: DW SLOT
PRIX en achat immediat sur un site bien connue 49€ sans frais de port... A suivre !
speedy
Visiteur
Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 22h41
Salut
Prenez un chassis de MINI Z Kyosho passé le tout à l'échelle 1/32 .Mettez le tout sous une coque de LEXUS SC430 est vous optenez CA:

Plus d'info ici: DW SLOT
PRIX en achat immediat sur un site bien connue 49€ sans frais de port... A suivre !
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Message modifié le jeudi 27 novembre 2008 à 22h42 par speedy
speedy
Visiteur
Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 16h33
Manifestement , peu d'interêt pour cette marque... Dommage
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 16h54
speedy a écrit :Manifestement , peu d'interêt pour cette marque... Dommage
En même temps difficile de se faire une idée avec ces quelques photos ..... le châssis me semble lourd et très rigide je me demande ce que ça donne sur la piste ?? ![]()
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 17h51
La structure du chassis semble un peu complexe même si le réglage de l'empattement est astucieux ; par contre il est dommage que le guide soit si proche de l'axe avant
...
@+
Fred

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 18h23
CA A L'AIR PAS MAL
A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 18h23
HUMMMM, j'serais curieux de voir quand même comment tourne la bête
![]()
C'est un concept qui faut essayer je pense, c'est pas sur photo que l ont peut se faire uen idée, sauf pour la qualité de la maquette, qui, au vue des photo, me semble bien belle ![]()
Lcardeta
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 18h36
La lexus semble plus belle que lá Ninco , mais elle a l'air un peut lourd ! ![]()
Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 21h22
d'autes info et impression sur slotforum
http://www.slotforum.com/forums/index.php?showtopic=36457&hl=
Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 08h44
Modèle à essayer.
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
conceptcar
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007
Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 10h53
fred a écrit :par contre il est dommage que le guide soit si proche de l'axe avant
...
moi je le trouve bien ce chassis ' peut etre un peut usine gaz et encore, c'est sur que l'on est loing d'une plaque plate minimaliste, il est p'tetre lourd ![]()
en fait moi ça ne me gene pas .... j'aurais même tendance à le mettre quand c'est possible au plus proche de l'axe AV
Pourquoi; et bien je me dit que plus la distance est courte entre le guide et l'axe AR moins on a d'inertie dans l'effet "" raquette"
disons que ça lui donne moins de liberté
même si l'angle de "" derive"" est le même
pas evidant à expliquer ![]()
pour moi , dans une ligne droite juste apres un virage ,une voiture ce remet en ligne plus rapidement si elle a un pseudo empattement court ( distance guide /axe trainAR)
pour un même angle de " chasse" 90mm est mieux que 150mm à remettre en ligne
mais bon la je m'eloigne du sujet
elles ont l'air sympa en tout cas
que l'on n'hesite pas à me dire que c'est completement absurde ce que je crois
moi j'y crois fermement
mais je veut bien apprendre
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 15h23
Si tu as une auto avec un chassis qui te le permet, fais le test en ne jouant que sur ce paramètre : tu verras vite la différence
...
@+
Fred

conceptcar
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007
Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 15h48
fred a écrit :Si tu as une auto avec un chassis qui te le permet, fais le test en ne jouant que sur ce paramètre : tu verras vite la différence
...
j'ai pas..... qui puisse
à part un chassis plafit seul .... mais j'ai pas de moteur dessus
![]()
j'donne ma langue au chat
c'est quoi alors? qui joue dans son comportement?
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Message modifié le samedi 29 novembre 2008 à 16h01 par conceptcar
GdPAT
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/02/2008
Piste : SLOT.IT, AUTOART, Black Arrow
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 21h38
tout est dans la main !!!
la voiture de slot n'est que le prolongement du bras et au bout du bras entre la voiture et le dit-bras il y a une main et dans cette dite main : une poignée !!
ça c'est deja 90 % du reglage
ensuite on te fera des plans sur le lest plus ou moins 2 millieme de grammes (...)
et puis sur le rodage du moteur (maître-esclave enduit de WD 40 ... pensant 8 heures 43 minutes à 4 V à 22° C et 63 % d'humidité), et puis sur la qualité du vernis gloss de maman appliqué en bicouche à 16 heures d'interval sur le train avant, meulé à 73 % pour ne laisser une bande de frottement de 1 millimètre ce qui est la portée maximale pour appliquer le meilleur rapport enter frottement et roulement
J'abuse ?
y'a encore la perforation du chassis de la couronne de l'axe arriere, de la coupe par le milieu de l'axe avant
l'axe arrière creu, l'axe moteur creu, le cable aluminium de la poignee Parma (pas encore mis au point) ...
ensuite : le gonflage des pneus à l'hélium, et l'injection de chlorure de calcium dans le moteur brushless (bientôt), pour favoriser la réaction catalytique électrolytique !
bon ça faisait longtemps que j'avais pas tartiné autant de conneries,
mais c'est juste pour dire, qu'il n'y a en fait aucune limite à la préparation d'une voiture, ce n'est qu'une question de passion, de temps et d'argent : pourquoi n'avons nous pas de tresses en or puisque c'est l'un des meilleurs conducteurs, si je ne me trompe ?
Tout ça pour conclure sur le conducteur ...
carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf
annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 01h55
GdPAT a écrit :tout est dans la main !!!
la voiture de slot n'est que le prolongement du bras et au bout du bras entre la voiture et le dit-bras il y a une main et dans cette dite main : une poignée !!
ça c'est deja 90 % du reglageensuite on te fera des plans sur le lest plus ou moins 2 millieme de grammes (...)
et puis sur le rodage du moteur (maître-esclave enduit de WD 40 ... pensant 8 heures 43 minutes à 4 V à 22° C et 63 % d'humidité), et puis sur la qualité du vernis gloss de maman appliqué en bicouche à 16 heures d'interval sur le train avant, meulé à 73 % pour ne laisser une bande de frottement de 1 millimètre ce qui est la portée maximale pour appliquer le meilleur rapport enter frottement et roulementJ'abuse ?
y'a encore la perforation du chassis de la couronne de l'axe arriere, de la coupe par le milieu de l'axe avant
l'axe arrière creu, l'axe moteur creu, le cable aluminium de la poignee Parma (pas encore mis au point) ...ensuite : le gonflage des pneus à l'hélium, et l'injection de chlorure de calcium dans le moteur brushless (bientôt), pour favoriser la réaction catalytique électrolytique !
bon ça faisait longtemps que j'avais pas tartiné autant de conneries,
mais c'est juste pour dire, qu'il n'y a en fait aucune limite à la préparation d'une voiture, ce n'est qu'une question de passion, de temps et d'argent : pourquoi n'avons nous pas de tresses en or puisque c'est l'un des meilleurs conducteurs, si je ne me trompe ?Tout ça pour conclure sur le conducteur ...
Putain la drogue c'est vraiment moche ... ![]()
GdPAT
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 15h57
... pour ceux qui s'en apeçoivent, ceux qui en consomment par contre ...
carte de France :
annuaire des clubs :
Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 21h13
Citation :mais c'est juste pour dire, qu'il n'y a en fait aucune limite à la préparation d'une voiture
Bin si il existe une grosse limite (encore qu'elle puisse etre contournée) : le reglement d'une catégorie...
Chez nous il y avait que lmm (que t'as pas connu artinos, et que j'ai compris que cette année mais elle a disparu) qui permettait de faire de la recherche fondamentale... On aurait pu dire NO LIMIT...
Ceci dit... Y a un slogan qui disait : Sans maitrise la puissance n'est rien... Bref, c'est pour rejoindre ton nanalyse quand tu ecris que le reglage de la pince droite est stratégique
Pour rebondir sur le post : je dirais pourquoi pas un énième chassis adaptable (paske le chassis presenté m'a l'air adaptable a autre chose qu'une carro lexus) mais... Une grosse majorité d'entre nous sont monomaniaques et ne connaissent que SLOT-IT et son HRS... Un jour peut etre on s'autorisera a penser à autre "choses" dans les clubs et en endurance...
Artinos, faudra quand mme que je vienne tester ton artinascar raceway paske le rail a l'air... plutot interressant !!!
PS : GdPat alias artinos a trop abuser des produits de traitement de pneu mais sans trouver la bonen formule... ![]()
cool rasta
GdPAT
Sloteur Fou
Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 01h01
je vais recevoir dans le mois un set ARTIN analogique ou les poignees sont equipées ...
... d'antenne !!
la liaison radio des années avant le WI FI !!!
je m'en doutais depuis longtemps quand j'ai vu que les poignees etaient equipees d'un petit trou et d'un petit caoutchouc au dessus : genre le passage d'une antenne en RC
et bien on y est , on connaissait le RC chez ARTIN, et bien il le font en slot !
ça dechire !
bon allez y'en a qui bosse ...
carte de France :
annuaire des clubs :