Nouvelle maison,nouvelle piste.

Ebulb
Visiteur

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 11h39

Bonjour a tous,voici ma nouvelle piste Carrera Digital 132.Je viens tout juste de terminer le circuit ce week-end.Apres un déménagement,j avais vraiment hate de voir ce que je pouvais monter dans cet espace un peu restreint.Je suis a négocier pour défoncer un mur mais ca,c est une autre histoire.La longueur donne environ 68 pieds.Je vais tenter d en rajouter un autre 15 a 20 pieds.Je voulais simplement monter une bonne base pour débuter.Tout fonctionne a merveille!Il me reste a mettre les arbres et les roches etc...C est un nouveau départ!!.Merci de votre attention et bonne semaine.

Apres l expérience du Carrera Pro-X qu on a tous aimé mes amis et moi,j ai tout changé pour du Carrera Digital 132 car c est bien mieux et c est tant mieux car ils en ont tous acheté eux aussi.

philvit
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 13h03

super piste
je pense que pas mal d entre nous aimeraient disposer d un tel espace

philvit

Ebulb
Visiteur

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 19h40

Merci beaucoup de votre commentaire,je vais aller voir si je peux trouver des photos de votre circuit.A plus!

Le Carrera Pro-X etait bien mais le Carrera Digital 132,c est bien mieux et c est tant mieux car tout mes vrais amis en ont tous acheté et maintenant,les week-end,c est a fond les manettes.

Helori
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 20h09

Superbe piste !

Maintenant que je me suis mis au D132, j'ai hâte d'avoir une piste aussi grande !

J'ai une petite question, c'est quoi ton boitier que tu as au niveau de la blackbox (avant-dernière photo) ? C'est pour l'alim ?

Je vois une voiture au 1/24, elle est en digitale ? Si oui, tu peux me dire ce qu'il faut comme matos pour transformer son D132 en D124 ! Les puces sont-elles les mêmes que pour le D132 ?

Belle piste en tout cas

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Message modifié le lundi 15 décembre 2008 à 20h11 par Helori

Ebulb
Visiteur

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 23h15

C est un adapteur de Blackbox pour mettre le 18 volt Exclusive pour les 1:24 et 1:32,on l utilise sur nos pistes car on peut ajuster le voltage avec la blackbox pour les 1:32.On roule toujours en 18 volt au niveau 4 ou 5 tout dépendant de la longueur de la piste avec les 2 sortes de voitures.On utilise plus jamais le 14 volt.Si un jour tu as la chance d essayer un moteur 30 000 tours sur le 18 volt au niveau 5,tu vas etre impressionné.Pour la voiture 1:24,c est une chip pour les 1:24 Exclusive,pas les memes malheureusement.Juste un détail,si tu agrandis ta piste,je ne sais pas encore quelle longueur elle a,mets des raccords sinon les changements de voies fonctionnent mal et t as moins de jus a l autre bout.Merci pour ton commentaire positif!,a plus!

Le Carrera Pro-X etait bien mais le Carrera Digital 132,c est bien mieux et c est tant mieux car tout mes vrais amis en ont tous acheté et maintenant,les week-end,c est a fond les manettes.

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 00h05

oui salut meme question que helori pour le 1/24 comment ca marche

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Ebulb
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 00h48

Il faut simplement remplacer la chip analogique a l interieur et mettre l autre a la place.Tres facile.L avantage de la D132 c est qu il y a une petite switch qui la met en mode D132 et analogique.Pour la coder sur la manette voulue,on met la voiture sur la piste,on clic 2 fois,les lumieres clignotent,on souleve le devant de la voiture,on la dépose et on re-clique deux fois et un petit son se fait entendre et la voiture est codée.Il faut le faire assez rapidement.Je peux envoyer des photos des chips a l intérieur si vous en avez besoin.Merci.

Helori
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 05h32

Ebulb a écrit :

C est un adapteur de Blackbox pour mettre le 18 volt Exclusive pour les 1:24 et 1:32,on l utilise sur nos pistes car on peut ajuster le voltage avec la blackbox pour les 1:32.On roule toujours en 18 volt au niveau 4 ou 5 tout dépendant de la longueur de la piste avec les 2 sortes de voitures.On utilise plus jamais le 14 volt.Si un jour tu as la chance d essayer un moteur 30 000 tours sur le 18 volt au niveau 5,tu vas etre impressionné.Pour la voiture 1:24,c est une chip pour les 1:24 Exclusive,pas les memes malheureusement.Juste un détail,si tu agrandis ta piste,je ne sais pas encore quelle longueur elle a,mets des raccords sinon les changements de voies fonctionnent mal et t as moins de jus a l autre bout.Merci pour ton commentaire positif!,a plus!

Merci de tes réponses !
Pour le moment, la longueur de ma piste est de 13m, mais le projet final est de faire une piste de 20m.
Le tracé par encore définitif donnerai :

@+

@+ Hélori

Ebulb
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 11h50

Beau design,ca doit etre vraiment un bon défi a 6 voitures.Ca prend de l espace les circuits Carrera...

Helori
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 12h40

Ebulb a écrit :

Beau design,ca doit etre vraiment un bon défi a 6 voitures.Ca prend de l espace les circuits Carrera...

C'est clair ! Je peux faire un plateau de 6m sur 2,3m donc j'en profite !
Je dois recevoir mes rails en fin de semaine et comme après je suis en vacances ;)

La piste va vite prendre forme !

Il ne me manquera que le pitstop après !

@+ Hélori

Ebulb
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h36

Ce qui est bien avec Carrera,c est qu il y a vraiment un beau réalisme a cause de la largeur des tracks.C est pourquoi j ai choisi cette marque pour continuer dans le hobby.J ai eu du Eldon a l époque qui etait bien,strombecker aussi par la suite.C etait ce qui etait disponible a cette epoque.J ai essayé Scalex,Ninco et des pistes de bois mais je prefere le plastique.Les voitures Carrera sont tres solides.Avec du 18 volt,tout s exprime bien sur la piste.Ca me convient vraiment.Ce que j aime bien aussi du D132,c est quand tout les pilotes se retrouvent un a l arriere de l autre et qu on doit vite élaborer une stratégie pour dépasser tout le monde!Ca ,c est vraiment bien...et quand les pilotes deviennent expérimentés sur le D132,on reste longtemps en piste et c est la que ca se passe.Alors,bon montage de track Carrera!..Merci de votre attention.

Surveiller Imprimer