voici la petite nouvelle, ( vanwall F1 1957 )qui sur ma piste ninco N roule comme une brique, quand elle veut rouler:

bon le pilote a été repeint, et la voiture va avoir prochainement un coup de 'viellissage'
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- nouvelle ancienne
nouvelle ancienne
Date du message : lundi 18 mai 2009 à 16h26
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Message modifié le lundi 18 mai 2009 à 20h33 par bilboom
berteen
Lord of the ring
Date du message : lundi 18 mai 2009 à 16h41
la même à la maison...... sur du scalex sport......ça passe....ça passe......ça passe.......aie!!! ça passe pas !!!!!............
un peu trop on-off...tout ou rien ...!!!!! mais avec mes cartrix legend , plateau plutôt sympa
lest obligatoire, pour éviter les tonneaux à chaque virage optimiste
![]()
en clair pas la plus amusante à faire rouler mais....................j'aime bien les challenges ..!!!!!!
merci papa noel !!!!!
Date du message : lundi 18 mai 2009 à 18h13
et le guide qui bloque sur les jonctions de rail, et le peu de place pour lester ( j ai deja installé une puce, déporté le condo ect ............
dommage mais bon comme tu dis c'est joli avec les cartrix
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 18 mai 2009 à 20h27
Le guide qui bloque??? Un coup de lime!!!
....tu roules sur du Scalex classique???? Si oui, y'a de la prépa-lime à faire sur les guides neufs!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Date du message : lundi 18 mai 2009 à 20h33
Drix a écrit :Le guide qui bloque??? Un coup de lime!!!
....tu roules sur du Scalex classique???? Si oui, y'a de la prépa-lime à faire sur les guides neufs!
nincooooo, ca bloque aux jonctions de rails
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 18 mai 2009 à 21h00
Prends une lime fine et lime ton guide de manière à obtenir sensiblement (pas tant quand même) la même chose qu'un de tes vieux guides usés (cherche dans tes autos qui ont le plus roulé) : faut affiner la pointe du guide et adoucir l'angle!!
.....chu bête, bien sur que c'est du Ninco, y'avait les photos!!! 
Message modifié le lundi 18 mai 2009 à 21h03 par Drix
Date du message : lundi 18 mai 2009 à 21h04
Drix a écrit :Prends une lime fine et lime ton guide de manière à obtenir sensiblement (pas tant quand même) la même chose qu'un de tes vieux guides usés (cherche dans tes autos qui ont le plus roulé) : faut affiner la pointe du guide et adoucir l'angle!!
je voulais essayer de mettre un guide slot it
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 18 mai 2009 à 22h26
Ah oui, ça marche aussi, même mieux (Coyote, Schouss et Nico en parlent dans le post essai de la 250 GTO Scalex)!