Nouvelle 356 Ninco ! A venir...


Message

GTO
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 21h08


fred a écrit :

Si je puis me permettre une petite réflexion (j'aime prendre des risques ), tant que Ninco et les autres arriveront à vendre des modèles volontairement faux par pur soucis de rentabilité maximale, pourquoi voulez-vous qu'ils se cassent le trognon à modifier leurs moules ?
Comme disait un certain Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 22h10


fred : a 60 000 euro la conception et le nouveau moule pour gagner 2mm max pour 1 deco cela vaut il la peine en ce moment de prendre du risque , ou faut il sortir une deco original qui assure les salaires des employés NINCO
et qui permet aussi une rentabilité aux magasins.
les grosses marques sont a moins 60% de vente en Espagne qui était le pays du slot.

TOI prendrais tu le risques avec ta trésorerie?
pour moi de toutes les façon elle va direct en vitrine tellement la deco est super

sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 25 novembre 2011 à 22h12 par fs83

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 22h31


Oui, et puis Ninco c'est fait pour rouler... J'les ai toutes les Classiques, je ne me lasse pas de les regarder et de les faire rouler... Ce qui n'est pas toujours le cas avec une résine
Et puis faire une déco quand on à juste à démonter-peindre-remonter, que le châssis va pile-poil sans rien faire et que tu la poses sur la piste et roule ma poule, ce n'est pas mal aussi !
Car après tout, ces petites voitures sont là pour nous donner du plaisir !


Beau Membre CR

Message modifié le vendredi 25 novembre 2011 à 22h32 par DrAdonf

Message

GTO
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 22h31


Partant de ce point de vue on n'a pas le droit de critiquer. Remarque il sortent la Jag E et peut-être la 037 et c'est pas mal.
Juste une remarque : ils auraient pu choisir une autre version plus vraie. Doit bien y avoir des 356 coupé différentes de celles que Ninco a déjà sorties ?
Ca va être un collector mais je la trouve pas à mon goût. Et comme on dit, les égouts et les couleuvres...

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 22h33


Allez, t'as juste à refaire l'échappement, les cornes av/ar et des grilles sur les phares... Ce n'est pas trop difficile...


Beau Membre CR

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 22h37


DrAdonf a écrit :

Allez, t'as juste à refaire l'échappement, les cornes av/ar et des grilles sur les phares... Ce n'est pas trop difficile...

visiblement y'a + de 356 raisons de trouver des désacords sur ce post. Du coup je suis obliger de lire votre débat jusqu'a son terme.
A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 22h42


J'essaie d'être objectif avec Ninco mais c'est difficile tellement je prends plaisir à les faire rouler...


Beau Membre CR

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 23h00


DrAdonf : je me demande même des fois si tu as pas acheter un couple (356) au départ,ce qui est encore plus rare

sp-collectable.com

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 23h25


Tu veux dire des triplés !


Beau Membre CR

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 23h43


non je te parle pas des nouveaux nées
mais des premières sorties (tu dois avoir une couveuse a la maison)

sp-collectable.com

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 00h07


Quand j'en vois une, ça me fait de la peine de la laisser seule,
alors qu'à la maison elle est choyée...
En fait, j'en avais beaucoup, trop, j'ai un peu réduit !


Beau Membre CR

Message modifié le samedi 26 novembre 2011 à 00h08 par DrAdonf

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 09h35


elle va allez dans ma vitrine celle-ci !

j'ai pas de 356 , et elle est vraiment mignonne...

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 09h39


Citation :

fred : a 60 000 euro la conception et le nouveau moule pour gagner 2mm max pour 1 deco cela vaut il la peine en ce moment de prendre du risque , ou faut il sortir une deco original qui assure les salaires des employés NINCO
et qui permet aussi une rentabilité aux magasins.
les grosses marques sont a moins 60% de vente en Espagne qui était le pays du slot.

TOI prendrais tu le risques avec ta trésorerie?
pour moi de toutes les façon elle va direct en vitrine tellement la deco est super

Là n'est pas la question. En achetant en toute connaissance de cause un modèle faux, on cautionne la démarche de la société qui le produit ; donc pourquoi lui reprocher de produire ce modèle faux ? Ce n'est pas logique comme démarche ...

@+
Fred

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 10h32


pour moi cette voiture est faite pour rouler et non pour mettre en vitrine, donc les quelques diffèrences ne me gène pas
et je pense que pour faire une vitrine il faut mieux faire du statique

la chicane mobile

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 10h38


FRED pourtant c'est en ce moment la question que tous les fabricants se posent ,sortir quelque chose pour assurer les salaires.
c'est la beauté du véhicule qui faut regarder (maintenant ta raison si ce véhicule aurait été a 200.00 euro) quoi que ceux qui l'auront loupé d'ici 4 a 6 mois devront surement mettre pas loin du double du prix actuel pour l'avoir.

sp-collectable.com

Message modifié le samedi 26 novembre 2011 à 10h38 par fs83

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 11h11


On s'est mal compris, je crois, mais peut-être me suis-je mal exprimé :
- je comprends tout à fait ceux qui sont contents de voir arriver cette auto et qui l'achètent par pur plaisir, que ce soit pour la faire rouler, pour la mettre en vitrine, pour la redécorer ou pour enrichir la collection des Ninco Classic
- je comprends moins ceux qui râlent contre les "libertés" prises par Ninco mais qui l'achètent quand même alors que rien d'objectif ne les y oblige
Voilà, c'est tout

@+
Fred

Message

GTO
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 11h17


Moi si je la loupe c'est volontaire car elle ne me plaît pas et je ne regretterai pas dans quelques mois. Je lui préfère de très loin les versions Donington ou Goodwood et je suis prêt à débourser 50 € de plus pour les obtenir (même si le prix est injustifié).

Message modifié le samedi 26 novembre 2011 à 11h18 par GTO

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 11h43


ok fred

maintenant connaissant GTO je suis sur que dans 6 mois 1 ans il va la chercher comme un fou

sp-collectable.com

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 11h50


et les voila
http://www.ebay.com/itm/Ninco-set-2-Porsche-356-Coupe-Black-Yellow-Donington-Slot-Festival-LTD-ED-400-/250933646188?pt=UK_Toys_Games_Scalextrics_Slot_Cars_ET&hash=item3a6ccf936c

la chicane mobile

Message

GTO
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 13h03


fs83 a écrit :

ok fred

maintenant connaissant GTO je suis sur que dans 6 mois 1 ans il va la chercher comme un fou

mais

Surveiller Imprimer