Nouvelle 356 Ninco ! A venir...


Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 19h01


Sur son site Ninco présente la future 356 :

Inspiration ===>

===> expiration

Ce serait la première 356 Ninco avec un hard top, prenez-en plusieurs dès la sortie après il sera trop tard... Les prix flambent...


Beau Membre CR

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 19h10


c'est tres beau en plus

ca sort qd ??

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 20h06


jolie

la 356 a marché et marche encore tellement qu'il y a de la demande que NINCO ne pouvait pas passer a coté d'un éventuel marché ( ancien / nouveau )

du vraie vintage ou

en NC-5 ou NC-1

doc + de news

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 11h41


arrrrrrrrrrrrrrrrghh !!!!

depuis le temps que j'en veux 1 ........2 ....................3, 5, 10 ..........!!!! aaaaaaaaahhhh !!!

enfin .... !!!

chériiiiiiie, tu peux remettre au coffre les bijoux........!!! elle va ressortir à un tarif décent........!!!
espérons que spéculum-spéculos-spéculateurs.... ne vont pas dépouiller nos revendeurs pour faire grimper les prix.........!!!

pour l'anecdote je voulais me prendre à l'échelle 1 un dacia Duster un peu équipé..... 6 Mois de délais....
mais le "gentil" concessionnaire me donne les coordonnés d'un client qui souhaite se "désister" d'une commande équivalente livrable sous 2 semaines...... cool .... pas cool ! il m'annonce un prix 1500 € au dessus du neuf............ foutus spéculum-spéculos-spéculateurs............... !!!!! ()

le pire......................j'ai failli dire oui ....................!!!

merci papa noel !!!!!

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 13h47


Pas beaucoup plus d'info pour le moment, au niveau du moteur si c'est comme sur la dernière Austin Healey, ce devrait etre un NC14 Speeder cage longue, 20,60KT/mn sous 14,8V, 175ma et 280g.cm.
Un moteur qui finalement ne doit pas etre trop mal pour les classiques...


Beau Membre CR

Message

ditooracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 14h00


Je ne sais pas si ils vont se fendre d'un hard-top, à mon avis le toit couleur bordeaux sera celui en imitation toile qu'on connaît déjà.

Mais ça serait bien si j'avais tort !

__________________________________

[url=http://slot-racing-anim.jimdo.com/]slot-racing-anim.jimdo.com[/url]

Animations Slot-Racing, de 5 à 99 ans !

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 15h02


En effet, j'espère qu'il ne vont pas reprendre le soft top en marron !
Z'en s'raient capab'


Beau Membre CR

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 16h46


[quote] ce devrait etre un NC14 Speeder cage longue, 20,60KT/mn sous 14,8V, 175ma et 280g.cm[/quote
Qui finalement est trés trés proche d'un NC5 , perso je prefere equipé mes classique Ninco de NC2(qu'en j'en trouve) ou encore d'un NC7 en coupant l'axe

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 21h40


c'est pas la première avec un toit
il y a une rouge

une grise

la blanche

et pour moi la plus belle est la bleue avec une bande jaune

la chicane mobile

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 23h17


Il ne faut pas confondre, coupé et Hard top !, le hard top, lui, est amovible...


Beau Membre CR

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 06h46


je cherche le coupé rouge avec le n° 10. Echange possible . toute info bienvenue ...

Grosbig

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 10h04


Je cherche une PSK Aston Zagato, échange contre une 356 Rouge


Beau Membre CR

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 20h57


Moi je possede une seule 356 : la bleue à bandes jaunes.

En ca qui concerne le nc 2, je ne les trouve pas particulieremn agreables : tres tres bruyants !

j en ai remplacé plusieurs entre autres ds une mini ninco ! Trop puissant aussi pr ces petites voitures !!!

eT LE NC5 ds une healey, ca n a aucun sens le meme moteur ds une mosler , une mini, une acura ou une healey, si ce n est de devoir racheter un nc1 + les ptis supports. J ai tjrs trouvé anormal de devoir rajouter des sous sur une voiture nouvelle. Sauf pr la compet, bien sur !

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 21h16


Tapator !
On se demande bien ce qui leur prends de mettre de tels
moteurs dans les Classiques ???
Et avec toi concernant le remplacement forcément couteux du NC d'origine par un NC moins puissant...
Bien que la solution puisse etre de baisser la tension !


Beau Membre CR

Message modifié le jeudi 20 octobre 2011 à 21h16 par DrAdonf

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2011 à 12h56


[quote=stan2410] [quote] ce devrait etre un NC14 Speeder cage longue, 20,60KT/mn sous 14,8V, 175ma et 280g.cm[/quote
Qui finalement est trés trés proche d'un NC5 , perso je prefere equipé mes classique Ninco de NC2(qu'en j'en trouve) ou encore d'un NC7 en coupant l'axe [/quote]

Stan, ne coupe pas les axes des NC7....ils se montent désormais sans aucune modif dans les nouveaux pods SCX pour remplacer les moteurs RK....il va y avoir de la demande !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 15h48


Bon bin tant pis pour le hard top...
M'aurait étonné !

Les photos de la Ninco :

Une énième livrée de 356 (mais j'la prends quand même, impossible de faire autrement !), mais on va faire avec, comme les coupés deviennent inabordables quand on veut faire une déco perso, je crois qu'il va falloir en mettre quelques unes de côté....
Avant que ça devienne introuvable et que les prix grimpent...

Au prix où elle est en magasin, on peut également essayer de la faire en hard-top avec la Drémel !


Beau Membre CR

Message modifié le vendredi 25 novembre 2011 à 15h49 par DrAdonf

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 17h05


exactement avant qu'il n'y en est plus on prend

la mienne est déjà en route

Message

GTO
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 17h38


Pas trop étonnant finalement. Tant pis. Ca peut toujours faire une base parce que cette livrée elle est pas belle.
Et les échappements sont faux aussi.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 17h40


Si je puis me permettre une petite réflexion (j'aime prendre des risques ), tant que Ninco et les autres arriveront à vendre des modèles volontairement faux par pur soucis de rentabilité maximale, pourquoi voulez-vous qu'ils se cassent le trognon à modifier leurs moules ?
Comme disait un certain Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"

@+
Fred

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 18h51


On était optimiste...
L'Austin Healey et la Corvette sont bien sorties en Cabriolet, avec un soft top et un hard top ! Mais non, pas la 356 !
Les erreurs chez Ninco, nous sommes habitués, nous savons bien que ce ne sont pas des PSK, en revanche on peut rouler sans avoir peur de casser quelque chose.
Il y aura quelques modifs possibles...


Beau Membre CR

Surveiller Imprimer