Bonjour à tous,
Heu bon me présenter, je suis un vieux moi...56 ans bientôt.....
J'ai "joué" avec un circuit jouef dans mes jeunes années en 1970-73, je suis passé au modélisme ferroviaire après, en rêvant toujours à Noel devant les circuits de démonstration scalextric et Carrera dans les grands magasins.
Il y a quelques années, je suis revenu par hasard à m'intérresser au sujet, j'ai bien rêvé sur le circuit blactop racers de carrera, mais incompatible avec mon budget (j'ai une famille et d'autres passions).
Et puis là 48 heures avant noel, une annonce d'enfer, un circuit carrera exclusiv, pas cher avec des rails courbes en prime, en bon état, boites d'orirgine, mais pas récent, j'ai sauté sur l'occasion.
Me voilà donc l'heureux possesseur d'un circuit exclusiv, mais avec un premier souci, il faudrait changer les tresses fatiguées, les pneus agés et prévoir les guides de rechange aussi, j'en ai cassé un sur une sortie de piste. (déjà, PTDR !).
Pour le reste , que du bonheur, passer le virage en travers sur toute la longueur, c'est quand même du grand fun pour moi.....
Donc je suis à la recherche d'une adresse en france ou je pourrais trouver/commander des pièces rares de carrera exclusiv "vintage" pas aussi agées que moi, mais pas loin !
Non je charries, juste une vingtaine d'années, les références existent encore, 85103 et 85214.....
Quelqu'un a une idée ? Moi tout ce que je trouve c'est à l'étranger et aucune boutique n'a les deux en stock, donc deux fois 10 à 15 euros de port pour des pièces à deux balles, c'est pas le pied !
Merci de vos réponses éventuelles et à bientôt !
Ivan