Bonjour,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur votre forum.
Je suis montpelliérain de naissance il y a plus de 60 ans (et oui....), j'habite Besançon en Franche Comté depuis 5 ans, après être passé par l'Alsace pendant de nombreuse années.
J'ai pratiqué le slot dans ma plus tendre enfance avec un circuit Scalextric (base formule 1 de l'époque) et je souhaite m'y remettre aujourd'hui pour en faire mon hobby en préparation de ma retraite qui devrait être effective d'ici 4 ans maximum (je suis un indépendant non salarié et la retraite est effective à 67 ans dans ma profession).
J'avoue que les choses ont bien évoluées en 50 ans....
Je vais investir prochainement dans la marque CARRERA digital 132 et j'ai en tête un plan de circuit que je vous donnerai prochainement pour avis si vous en acceptez le principe en toute gentillesse comme j'ai pu le constater dans les différents post du forum.
J'avoue humblement (malgré mon âge certain pour ne pas dire un certain âge) être un parfait débutant et j'ai tout à apprendre avec envie et passion comme j'ai l'habitude de le faire avec la grande majorité de ce vers quoi je m'occupe en général.
Voilà vous savez l'essentiel de ce que j'ai à vous communiquer sur le sujet qui nous occupe et suis heureux de faire partie de votre équipe de passionnés
Merci d'avance pour tout ce que vous partagez avec tous.
Bien à vous et à très bientôt (pour poser des questions surtout).