nouveaux aiguillages BLST compatibles avec tous les systèmes digitaux


Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 11h18


Bonjour à tous,

Je travaille maintenant depuis 1 mois sur la nouvelle électronique du BLST.
Elle est compatible avec tous les systèmes digitaux y compris le AC2CAR (2 voitures en alternatif) que certains connaissent sous le nom de Cricuit Z de jouef.
Plus besoin de connaitre à l'avance le système digital. Mieux, on peut en changer en par les évolutions futures.

On peut bien sûr garder des changements de voie manuels ou utiliser ces derniers pour l'entrée aux stands.

voici le prototype réalisé par mes soins : un peu petit je m'en excuse.

L'aiguille est maintenant découpée sur mesure au laser CNC (Commande Numérique) et est unique pour chaque changement de voie :

C'est encore un prototype qui va évoluer pour la série.

L'électronique définitive est en cours de fabrication, deux plaques vont arriver dans la semaine pour validation :

C'est une grande avancé qui va réduire considérablement le temps de fabrication, augmenter la fiabilité et la facilité de câblage.

Je vous tiens au courant pour la suite qui sera le montage d'un mini BLST en AC2CAR :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message modifié le samedi 7 juillet 2012 à 11h02 par blst

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 11h42


Ca va être top top top !!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 12h18


TECHNOLOGIQUEMENT c'est beau, du grand art, Bravo !

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 16h52


Salut David

J'ai une question à propos de ton système BLST : est-ce qu'il est possible d'utiliser la piste dans les 2 sens ?