Jolies les Champ Car !!
Et la MKII ?
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 10h33
Jolies les Champ Car !!
Et la MKII ?
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
demether
Lord of the ring
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 11h04
tu l'as trouvé ou la photo de la ford de face? j'avais seulement trouvé celle de dos en jaune...
chez tomy ils commencent à détailler sévere leurs voitures. "Défaut" des champcars, un nouveau chassis compet incompatible avec les autres...et surement trop efficace!
par contre françois hoslotfrance m'a dit que les carros mk2 (carros tomy srt, donc) etaient compatibles chassis magna ou tomy turbo...
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
jm2Rn
Lord of the ring
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 11h39
Citation :Ici !!!tu l'as trouvé ou la photo de la ford de face? j'avais seulement trouvé celle de dos en jaune...
Les vitre noires me génaient (c'est con hein !) mais là, je crois que je vais craquer pour ces Gt40.
Le niveau de détail augmente vraiment sur les Ho !
Citation :The new Tomy AFX Mega G chassis will provide the ideal platform for what Tomy plans to do in the next several years. Tomy's ideal is to produce HO scale slot cars that are every bit as detailed as their larger 1:32 scale cousins. The Ford GT40 models released just before Christmas are only the beginning, and the Mega G chassis will make all kinds of new and interesting slot cars possible.
[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
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Message modifié le jeudi 24 juillet 2008 à 11h54 par jm2Rn
jm2Rn
Lord of the ring
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 11h53
On peut lire dans l'article:
Citation :Le nouveau chassis permettra d'accueillir des coques de LMP dans le futur. Cooool !In order to accommodate the longer wheelbase of modern cars Tomy has increased the wheelbase of their new Mega G chassis from 1.625" to 1.7". This slight additional length will make open wheeled Formula 1 and Indy Cars much easier to model accurately. It will also make it possible to do a properly proportioned LMP-style body in the future.
..sauf si comme tu le dis c'est "trop efficace".
à propos, le langage des chassis Ho est un peu hermétique pour moi.
Pour avoir des chassis qui tiennent la route mais "pas trop", façon 1/32 bien préparée, il faut quoi ?
Et façon 1/32 Rallye ?
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demether
Lord of the ring
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 12h56
pour du qui glisse, qui fait un peu 1/32 retro, voir rally t'as le tjet, aux usa certains roulent version d'origine, d'autres des versions préparées, qui ressemblent plus à grand chose, mais semblent trés trés fun. C'est les chassis (dixit les pros) qui demandent le plus de doigté.
pour le qui glisse un peu, et fait 1/32 bien préparée, t'as le aurora magnatraction/ AW xtraction , ou un poil plus costaud, le hp7 tyco et le aurora g-plus. Le magna, c'est mon préféré, ça glisse, ça va assez vite à l'echelle, ça pardonne les erreurs et c'est trés sain en comportement.
La "rolls" des chassis "magnet-less" h0, le g-jet brst, mais qui coute quand meme 55dollars...mais on est dans le chassis competition, sans aimant, qui tourne en compet sous 12v. quand je serai riche, j'essaierai.
Pour le qui glisse presque plus, et qui est un avion de chasse 1/32 préparé par la nasa, c'est le 440 et le tomy turbo...trés marrant quand meme !
Aprés, on rentre dans le trop rapide ou trop aimanté.
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