Nouveautés ScaleAuto


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 18h40


je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais scaleauto annonce des rails pour pistes plastiques pour 2018

le lien Facebook

Ce serait un poil plus large que du Carrera, et compatible via des rails spéciaux avec Carrera (ils appellent ça les rails allemands...)

A suivre!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 18h51


Effectivement, des détails ici

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 18h53


ils ne disent rien sur le matériau qui sert à faire le rail. Si c'est comme du carrera, inoxydable, c'est le top. Si c'est comme Ninco ou scalex, ca donne des rails qui rouillent et c'est moins fun....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2018 à 10h02


Hello,
J'ai un doute avec,
Un carré sur ressort pour le contact entre les rails,
un cône pour optimiser la surface en pression, un système de câble avec un bouton justement pression, je sais pas, je suis pas ingénieur, mais il y a certainement un moyen plus probant,
arriver sur le marché x années après tout le monde et en ces temps plutôt austères, j'aurais vu un truc plus ultime.

C'est quand même là ou il y a matière à enfoncer tout le monde, je pense pas qu'ils viennent avec l'argument "30% meilleur marché" et un grip fabuleux. Ce sera peut-être le cas, remarquez, et le carré sera l'arme qui tue une fois monté.

Mais bon, je me trompe sûrement, je suis pas ingénieur, juste utilisateur et je n'ai pas la moindre idée de mes attentes avant d'avoir lu la prose de leur service marketing.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer