La resistance verte est un filtre antiparasites qe l'on peut faire sauter et qui ne change rien aux performaces du moteur ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Nouveautés NINCO
Nouveautés NINCO
RodRacing
Visiteur
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 11h36
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 13h28
Ils ont abandonnés les livrées tuning pour les livrées de compet, ça c'est une bonne nouvelle ^^.
Et ça sortira pour quand ???
RodRacing
Visiteur
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 13h33
Actuelement elles sont en vente en Espagne et devraient être chez nous à la mi mai ![]()
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
zined
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 16h10
Citation :Merci beaucoup RodRacing. J'imagine alors que sur toutes les voitures où l'on voit une telle résistance sur le fil juste avant le moteur il s'agit du même filtre anti-parasites ???La resistance verte est un filtre antiparasites qe l'on peut faire sauter et qui ne change rien aux performaces du moteur
Encore merci pour votre aide
Denis
Cordialement
Denis
RodRacing
Visiteur
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 16h21
Exact et moi je les vire systematiquement .
Après tu peux rajouter la fameuse puce pour le système à changement de voie mais ça c'est une autre histoire ![]()
zined
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 16h31
Citation :POURQUOI ?Exact et moi je les vire systematiquement
Quant aux puces... : je roule en analogique.
Merci encore à toi RodRacing
Cordialement
Denis ;--)
Cordialement
Denis
RodRacing
Visiteur
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 16h36
Parceque ma télé ou mon ordinateur ne recoivent aucun parasite venant de mon circuit , donc inutile de la garder .
Maintenant je conçois que ça peut occasionner des parasites sur certains appareils comme d'ailleurs tout moteurs éléctriques .
Faudrait poser la question à un electricien ou à un professionnel de l'éléctronique sur le parasitage des moteurs éléctriques .
Je crois plus qu'il s'agit d'une norme Européenne pour imposer cet antiparasitage , laquelle d'ailleurs n'est appliquée que par Ninco , puisque cette résistance n'existe pas chez Slot it ou Scalextric
Message modifié le dimanche 4 mai 2008 à 16h37 par RodRacing
zined
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 16h50
Merci RodRacing pour ta réponse.
Denis ;--)
Cordialement
Denis
Alex
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 18h28
| NicoBi76 a écrit : | ||||||||
| Trés joli modéles...
Par contre toutes les photos sont mises a l'envers ou inversement voulu de Ninco tant qu'a la position du moteur ...parce que d'habitude,la pignonerie est a droite côté pilote (quand on regarde la voiture de façe Et aucune news pour la Porsche martini ?? Désolé de te contredire l'ami... Alex ...
Message modifié le dimanche 4 mai 2008 à 18h30 par Alex Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 18h34 Tu ne me contredis pas du tout Alex ,je ne le savais tout bonnement pas.. --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Alex Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 19h18
|