Nouveautés MF Motorsport.

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 11 mai 2010 à 10h09

Salut à tous.
La marque MF Motorsport qui propose des planches imprimées pour la réalisation de bâtiments sort toute une série de stands Le Mans 1970.

Uniquement dispo chez Slot and Go.
Quelques photos :

Moi, je vais me laisser tenter dans un premier temps par ce magnifique garage bien vintage, histoire de me faire un petit diorama.
Je le trouve parfait pour ça :

J'ai pas encore vu de circuit de nos membres avec du MF Motorsport . N'hésitez pas à nous montrez vos montages si vous en avez.

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 11 mai 2010 à 12h42

Salut Drix,j'ai vu ça hier soir,et je pense essayer avec un bâtiment pas trop compliqué pour me faire la main, en tout cas c'est tres beau.
J'ai refait mon circuit en faisant une place pour une pit lane(tu connais le chemin).
@+

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 11 mai 2010 à 13h12

clavtons a écrit :

Salut Drix,j'ai vu ça hier soir,et je pense essayer avec un bâtiment pas trop compliqué pour me faire la main, en tout cas c'est tres beau.
J'ai refait mon circuit en faisant une place pour une pit lane(tu connais le chemin).
@+

J'ai préparé ma 962 Slot-it histoire de faire hurler à la mort ton compteur DS!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 11 mai 2010 à 13h44

Il me faut donc reprendre l'entrainement avec ma Rothman,mais avant je termine les pontages et les bordures.

Surveiller Imprimer