Nouveautés Carrera


Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2009 à 18h21


Vu sur le site Carrera allemagne :2 nouveautés en 1/32 pour cette fin 2009
la Mercedes SLR 722 GT

et la Nissan GT-R Super GT.

de belles voitures dans la lignée de la VW Sirocco

Message modifié le dimanche 8 novembre 2009 à 18h25 par wil

Message

Ebulb
Visiteur


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 02h41


J ai eu la Scirroco et je me suis découragé de cette voiture.J ai récupéré toutes les composantes et donné la voiture a mon fils de neuf ans.J ai mon ami qui a l autre modele et a du changer les pneus.Il a eu que des problemes lui aussi.Cette voiture est mal née selon moi.Pas moyen de la tenir sur nos circuits.Elle a le cul trop pesant.J ai failli lui driller des trous pour alleger l arriere mais j avais assez mis de temps dessus.J ai mis sa puce dans une Opel commodore steinmetz pan-am qui trainait depuis des mois et cette voiture donne des résultats positifs.Elle est bien née et elle est tres compétitive.Je vais me commander les nouvelles nissan et Mercedes tres bientot.J ai l impression qu elles seront aussi bonnes que la Peugeot 904:une autre voiture bien née.Question de bonnes ou naissances difficiles aujourd hui.merci.

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 18h44


Je vais m'abstenir de prendre la Sirocco.

Ton pote, c'est laquelle qu'il a pris?

Message

Ebulb
Visiteur


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 21h26


Moi j avais la 117,lui ,l autre.Un gros paquet de troubles pour le deux...Merci,a plus.

Message

Ebulb
Visiteur


Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 00h06


Juste en passant,j ai acheté la Pontiac Firebird rouge et celle-ci est bien née aussi.Ca tient vraiment bien sur la piste.Je vais me commander la noire et peinturer la rouge pour la course peut-etre .J ai la Ford Capri race(on la voit en arriere plan.La Ferrari derriere est terrible sur la track) et celle-ci va tres bien sur la track.

Surveiller Imprimer