Nouveautée : LUTTHER VM-1-S


Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 20h57


merci, merci les gars, sympas !!! bon, chui pas hyper content (juste content) car je la trouve quand même pas tres bien proportionner !! mais bon, je la laisse comme ça !!
et j'ai une autre idée pour le modele suivant, et j'espere que je m'améliorerais !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Schumacker
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 21h37


Allez, j'attaque la mienne, chassis et carroserie.

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 10h39


Schumacker a écrit :

Allez, j'attaque la mienne, chassis et carroserie.

des photos ! des photos ! des photos ! des photos !

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Schumacker
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 17h17


Nom de code :

MéZON MBC001-S

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 17h30


Teubarland a écrit :

merci, merci les gars, sympas !!! bon, chui pas hyper content (juste content) car je la trouve quand même pas tres bien proportionner !! mais bon, je la laisse comme ça !!
et j'ai une autre idée pour le modele suivant, et j'espere que je m'améliorerais !!

c'est en forgeant que l'on devient forgeron....

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 17h56


ben moi j'dis c'est sympa le do it yourself..........en plus c'est bien realisé, mais a lire un peu tout les post, tu ferais pas mieux d'apprendre a piloté teubard

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 18h05


coyote33 a écrit :

ben moi j'dis c'est sympa le do it yourself..........en plus c'est bien realisé, mais a lire un peu tout les post, tu ferais pas mieux d'apprendre a piloté teubard

je crois que ta un peut raison !!!!!!
chui un gros nulloss au pipilotage !! mais bon, avec l'ami Mr Clean on se vaut a peut pres !! donc ça va !!!!! ce qui ne veut pas dire qu'il est nulloss !!!
c'est histoire de se comparer !!! car j'ai pas beaucoup l'occasion de piloter face a d'autres sloteurs !!!! tu vois ce que je veut dire !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 18h08


Teubarland a écrit :

coyote33 a écrit : ben moi j'dis c'est sympa le do it yourself..........en plus c'est bien realisé, mais a lire un peu tout les post, tu ferais pas mieux d'apprendre a piloté teubard

je crois que ta un peut raison !!!!!!
chui un gros nulloss au pipilotage !! mais bon, avec l'ami Mr Clean on se vaut a peut pres !! donc ça va !!!!! ce qui ne veut pas dire qu'il est nulloss !!!
c'est histoire de se comparer !!! car j'ai pas beaucoup l'occasion de piloter face a d'autres sloteurs !!!! tu vois ce que je veut dire !!!

Laisse le dire Teub. Tu n'as jamais vu piloter le Coyote les autres on fini et lui tjs entrain de regler sa caisse

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 18h12


mouai, n'empeche que j'ai beau regarder les photos des slot-tours y en a pas une ou tu as la poignée manou, a se demander si tu pilote des fois

Citation :

!!!! tu vois ce que je veut dire

oui je vois bien ce que tu veux dire mais bon l'important c'est de prendre du plaisir le reste c'est du bonus.............tu sais manou il fais le beau mais pour rouler avec nous on est obliger de lui laisser les aimants

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 18h23


Haaa !!!! que j'aime quand ça pourri comme ça !!!! trop sympas !!!!
MANOU !!!! tu vas quand même pas en rester là !???

si ???

ha !! bon, bin, COYOTE a p't'etre raison alors !!!!!!

pour ce qui est du pilotage, faudrais qu'on se rencontre une fois !! mais là !!! ça va pas etre sans peine les gars !!!!!
car avant de piloter sur une piste de slot !!!! bin, vous ou moi !!! vas falloir qu'on pilote la toto en vrai un bon bout de temps !!!

mais bon !!! sait on jamais, l'espoir fait vivre !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 18h23


Teub a ton avis c'est quoi que j'ai dans les mains ptit malin

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 18h35


ouai ben remarque que t'as besoin d'aide et que c'est surtout woolfy qui tiens la poignée

teubard : ben et le tgv c'est fais pour quoi

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 19h05


coyote33 a écrit :

ouai ben remarque que t'as besoin d'aide et que c'est surtout woolfy qui tiens la poignée

teubard : ben et le tgv c'est fais pour quoi

Que je t'explque et en plus tu étais la Coyote . Comme d'hab je pêtais tout les chronos et ils ont fait tout leurs possible que je perde les mauvais mais même comme ça impitoyable le Manou

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 19h09


Citation :

même comme ça impitoyable le Manou

euh là tu t'es trompé t'as ecris "im"en trop

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 19h18


coyote33 a écrit :

Citation :même comme ça impitoyable le Manou euh là tu t'es trompé t'as ecris "im"en trop

Manou

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 20h15


sympas la photo !!! c'est vraie quelle prete a confusion !!!!!
(comme ça, je prend pas de risque !!)

le TGV !!!! pas con !!! super pas con !!! désoler, le train j'y pense quarement jamais !!!
faut dire que part chez nous !!! des trains y en a pas beaucoup !!! :p

sinon, les gars !!!! le MANOU est de normandie et le COYOTE de bordeaux !!! c'est ça ! non ??? ils se sont rencontrer ou ????????????? non, parce que normandie , bordeaux c'est pas a coté non plus !!! encore ce satané TGV ?????????????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le lundi 28 mai 2007 à 20h17 par Teubarland

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 20h23


Teubarland a écrit :

sympas la photo !!! c'est vraie quelle prete a confusion !!!!!
(comme ça, je prend pas de risque !!)

le TGV !!!! pas con !!! super pas con !!! désoler, le train j'y pense quarement jamais !!!
faut dire que part chez nous !!! des trains y en a pas beaucoup !!! :p

sinon, les gars !!!! le MANOU est de normandie et le COYOTE de bordeaux !!! c'est ça ! non ??? ils se sont rencontrer ou ????????????? non, parce que normandie , bordeaux c'est pas a coté non plus !!! encore ce satané TGV ?????????????

arrête TEUBAR si tu continue on verra jamais personne dans le jura
et je savai pas que MANOU avait besoin d'autant d'aide pour se lever de son siége
sinon joli ta barquette et je sais quand même piloter un peu teubar
et le TGV arrive a LONS où OYONNAX

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le lundi 28 mai 2007 à 20h24 par mrclean

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 20h24


ben on s'est rencontrer a bordeaux, a arras, a paris, a massy, bref plein d'occas de lui mettre une tole au vieux ben nous a bordeaux le tgv c'est cool ( enfin surtout en prem's sinon )

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 20h38


coyote33 a écrit :

ben on s'est rencontrer a bordeaux, a arras, a paris, a massy, bref plein d'occas de lui mettre une tole au vieux ben nous a bordeaux le tgv c'est cool ( enfin surtout en prem's sinon )

on peut lui mettre une plumée dans le jura si vous voulez et avec son âge il ne doit pas bien tenir l'alcool fort jurassien désolé au pourri un peu ton post TEUBAR

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le lundi 28 mai 2007 à 20h39 par mrclean

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 28 mai 2007 à 21h07


mrclean a écrit :

coyote33 a écrit : ben on s'est rencontrer a bordeaux, a arras, a paris, a massy, bref plein d'occas de lui mettre une tole au vieux ben nous a bordeaux le tgv c'est cool ( enfin surtout en prem's sinon )
on peut lui mettre une plumée dans le jura si vous voulez et avec son âge il ne doit pas bien tenir l'alcool fort jurassien
désolé au pourri un peu ton post TEUBAR

Et Clean chez nous on a le calva 70° alors les ptits alcool Juratien de la rigolade . Et oui pour passer une bonne soirée avec des potes on fait des kilometres

Manou

Surveiller Imprimer