Nouveauté Revell

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 01h07

Je ne sais pas pour vous mais pour moi elles sont déjà commandées.

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 13h40

Perso,je ne vais pas le louper le fastback

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 13h42

la porsche n'est pas une nouveauté si? je croit l'avoir deja vu, l'image sur le coffret a l'interieur il y a deux personnes prises en photos? (j'ai jamais su qui c'était....)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 16h21

Ils s'appellent Hans Hermann et Herbert Linge, je ne connaissait pas ce coffret mais je le trouve superbe.

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 17h32

Très belle oui ... dommage que ce soit une mécanique Revell dessous . Si tu es prêt à sacrifier une 356 Ninco, fais comme j'ai fait sur mes 2 spyder Revell : l'auto sera transfigurée
Voir ICI, ou LA pour plus de détails ...

@+
Fred

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 21h09

Très belle la porsche, mais si tu veux t'amuser sur piste, va faloir faire pas mal de modif, par ce que REVELL.....

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 22h09

En fait elles sont pour la collection et elles resteront dans la vitrine, pour la piste je me transforme une base anni mini qui devrait pas mal tourner

zozo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 23h21

Salut SENNINHA à tu des nouvelles des futur porsche 904 , king cobra et simca 1000 que revell promet depuis 1 an

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 23h53

simca 1000 par revell? je connais la team slot mais la revell....il y a des photos de la simca?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 10h36

Les seules infos que j'ai pour ces voitures sont celles que donnent officiellement Revell Monogram et qui sont un peu vagues: "1/32 Revell-Monogram Slot Cars- Pre-Orders- Cooper Ford - Chapparal 2A - Porsche 904- Delayed.. now expected February 2007"
Sortie encore retardée un peu comme chez MRRC qui nous promet de belles choses depuis des lustres mais qui se font désirées...l'arlésienne quoi

Par contre le mois prochain sort le BMW de chez Spirit et la c'est du sur.

Speedy
Visiteur

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 11h40

Perso j'en ai un peu marre des énièmes version de chez Revell...
La Simca , elle en revanche inove quelque peu et est donc un peu plus intéressant... mais une Revell restera toujours une Revell...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Surveiller Imprimer