salut à tous,
celà fait deux ans maintenant que j'ai craqué pour un scalextric,ça me trotait dans la tete depuis longtemps quand je me remémorait les après midi entiers à faire des courses sur le jouef de mes copainsdans les années 70(ça ne me rajeunit pas tout ça
)et puis un jours, je suis tombé en arret devant de belles voitures en vitrine d'un magasin de jouet pensant que c'était des voitures de collection statiques) et là je me suis dit , il faut que je m'y remette, puis slot buzz est arrivé, ce qui m'à mis encore plus l'eau à la bouche et entrant dans l'ère du digital, là j eme suis dit il faux que je fasse le pas, donc il y à deux ans je me suis acheté ma premiere voiture, en fait deux ,la premiere une DBR9 d'ou le psuedo (sans prétention aucune) et dans la foulée comme ils avaient une XKRS j'ai pris aussi
c'est par la suite que je me suis acheté mon premier coffret un sport et puis une base digitale 6 car et puis d'autres manettes,etc etc...
maintenant ce qu'il me trotte dans la tete, c'est une grand piste statique en bois,mais il faut que je fasse de la place dans le garage et c'est pas encore gagné!
donc je vais sans doute avoir besoins de vos consiels avisés
alors à bientot sur le forum piste bois![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- nouveau venu du 29
nouveau venu du 29
- 1
- 2
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 23h29
grand adepte du "do it yourself"
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 23h38
salut a toi mais ton avatar est bien trop grand essai celui la
l'homme a la défonçeuse
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 23h46
oui j'avis remarqué, mais quand je vais dans mon profil de que je supprime mon avatar et que je valide il est toujours là, du coup je l'ai redimmentionné et validé et toujours bloqué sur celui là
je vais faire un copier collé de ton image et retenter le coup
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 23h51
j'ai enregitré ta réduction sur mon ordi, le l'ai uploadé dans mon profil , mais ça ne marche toujours pas ![]()
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 10h12
Soit le bienvenu, pour ma part je ne sais pas non plus comment tu résoudre le problème de ton avatar, mais ne t'en fais pas il va y avoir quelqu'un qui te trouvera le problème.

Carrera = le coté obscure
Alex
Lord of the ring
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 11h45
| dbr9 a écrit : | ||
| j'ai enregitré ta réduction sur mon ordi, le l'ai uploadé dans mon profil , mais ça ne marche toujours pas Bonjour et bienvenue à toi Il faut saisir ton mot de passe dans le profil avant de valider un changement... que ce soit l'avatar ou une autre modif. Alex ...
Auteur Message Darkpostal Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008 Date du message : lundi 23 juin 2008 à 17h51 sinon qu'un admin le fasse à ta place, j'ai fait ça pour Rommy sur mon forum . et bienvenue Pour le slot et la kustom Kulture: Auteur Message blackman Date du message : lundi 23 juin 2008 à 17h57 Bienvenue à toi et bon slot Pour ton avatar aux choix
Blackman Auteur Message Date du message : lundi 23 juin 2008 à 18h19 welcome sp-collectable.com Auteur Message F4JGR Date du message : lundi 23 juin 2008 à 19h01 salut et bienvenu sur le forum! 73' qro de f4jgr Auteur Message Manou Date du message : lundi 23 juin 2008 à 19h02 Hello bienvenue parmi nous . Pour l'avatar renome celui que tu veux mettre il a peut-être le meme non ????
Auteur Message slot05 Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007 Date du message : lundi 23 juin 2008 à 21h03 Salut a toi soit le bienvenue sur ce forum [url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url] [url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url] Auteur Message hub31 Date du message : lundi 23 juin 2008 à 21h08 Kenavo Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne! Auteur Message dbr9 Date du message : lundi 23 juin 2008 à 22h15 merci de votre acceuil chaleureux grand adepte du "do it yourself" Auteur Message Teubarland Date du message : lundi 23 juin 2008 à 22h15 <------ ta vu celle-là de DB9 ?????????????????????? . Auteur Message DamL Date du message : lundi 23 juin 2008 à 22h37 Bienvenue à toi ami finistérien ! A+ Damien Auteur Message dbr9 Date du message : lundi 23 juin 2008 à 22h41 Citation :si je l'ai vue et je confirme; elle l'est! déco perso j'imagine, félicitations grand adepte du "do it yourself" Auteur Message Teubarland Date du message : mardi 24 juin 2008 à 15h11
|

Manou