Nouveau venu dans le digital

SYBIC
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 14h45

Je vous remercie pour vos conseils sur le Digital. J'ai commandé samedi dernier le kit pour passer mon master track en digital. Je guette tous les matins le facteur car je suis impatient de pouvoir essayer le N-digital.
Comment peut-on passer du Digital à l'analogique, sans démonter tous les éléments?
Un véhicule équipé d'une puce Ninco, peut-il fonctionner en analogique?
Avec 4 poignées, un transfo suffit-il?
Les poignées Parma pour N-digital, sont-elles sorties?

Merci d'avance.

Sybic.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 14h59

SYBIC a écrit :
Je vous remercie pour vos conseils sur le Digital. J'ai commandé samedi dernier le kit pour passer mon master track en digital. Je guette tous les matins le facteur car je suis impatient de pouvoir essayer le N-digital.
Comment peut-on passer du Digital à l'analogique, sans démonter tous les éléments?
Un véhicule équipé d'une puce Ninco, peut-il fonctionner en analogique?
Avec 4 poignées, un transfo suffit-il?
Les poignées Parma pour N-digital, sont-elles sorties?

Merci d'avance.

Sybic.

pour le transfo 1 seul pour 4 poignees c'est bon

un vehicule equipé d'une puce ne peut pas fonctionner en analogique

les piognees parma vont arrivés grace a jojoenterprise

pour le passage digital/analogique il exiete des bidouilles a faire , je te conseil de contacter JOJO ou de passer apr slot and go qui le contacteront pour les diverse modifs de rails et base

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 19h07

Salut,

Les poignées devrait sortir courant janvier.

Pour la transformation analogique au digital, je fabrique 2 type de transformation.

1- avec interrupteur pour les petites pistes démontables
2- avec des relais pour les pistes fixes

Pour plus d'information me contacter par MP.

A+ Jojo

SYBIC
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 13h32

Bonne et heureuse année 2008.
Ca y est, mon kit de transformation N-Digital est arrivée le 31/12.
Je me suis empressé de monter mes 4 puces (2 clio ninco, une Ascari et 1 Porshe 934).
Aprés une rapide prise en main j'ai attendu le milieu de la nuit pour enfin apprécier le jeu à quatre.
Et alors là je dois dire c'est le pied !!! Ca change complètement nos habitudes, ont peut enfin partager sa pation avec ces potes qui ne font pas de slot du reste.
Coté poignée là évidement ont retourne en arrière comme nos premier circuit d'il y a quelques années, mais enfin le plaisir prime sur la qualité de ces accessoires d'autant qu'une solutions devrait arrivée prochainement (merci à Jojo).
Merci de vos conseils pour le choix du Ninco, plutôt que le Scalex ou le digital132(reservé au adepte Carera...) et je m'apercois en consultant ce forum, que tous oeuvre pour développer ce systéme.

Merci encore et à bientôt

Sybic

Surveiller Imprimer