nouveau venu...


Message

wild
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 17h31


salut a tout le monde...
Pascal,43 ans, Paris /porte de pantin
comme beaucoups de quadras, j ai retrouve mon scalex chez mes parents il ya environ 6 mois....quelle emotion....intact dans sa boite ,bien enveloppe dans un sac
j ai ete surpris en faisant un tour sur le net ,de voir que le scalex n'etait pas mort....loin de la, et ce pour mon plus grand plaisir.......
depuis ,le scalex en 8 a grandi.....voir a beaucoups grandi ....
ansi que le nombre de voitures, dont j 'ai un faible pour les protos style course de cote comme les R8 gordini, abarth, dauphine etc......
a+

wild

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 17h44


Salut a toi et bienvenue. Et non Scalex n'est pas mort bien au contraire il revit bien gace a des passionnés. @+

Manou

Message

zejedisteph
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 18h00


bienvenue a toi!!! il est sur que tu vas trouver sur ce forum tous les conseils necessaire pour te faire plaisir avec ton circuit!!!mais attention tu risques de choper un virus.....

ptit joueur

Message

wild
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 18h04


LE VIRUS........je l'ai deja

wild

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 18h26


salut wild
welcome chez les barjots du slot ... mais pas de risque puisque apparemment tu es deja contaminé !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 18h52


Wild et bienvenue chez les Bargeots
Contaminé nous le somme tous et le top y a pas de
medoc pour ça

@+Sam

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 18h54


Bienvenue a toi sur ce super site!!!!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 19h07


salut Wild! bienvenue ici encore un qui a fait les poussières pour ressortir son scalex tu as pas croisé Manou?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 19h22


salut wild, bienvenus parmis les fous !!!! en te souhaitant autant de plaisir sur ce forum que sur ton circuit

coyote33
www.montepala.new.fr
"you don't know the power of the dark-side"

Message

jydc
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 19h33


Wild

Bienvenue sur le pluboforum et regarde ce que ma Scalexgirl à écrit il y a 4 ou 5 ans


Les années scalextric
1971 ….j’ai 16 ans et je tombe amoureuse d’un garçon à peine plus âgé que moi cheveux longs bouclés, guitare à la main et qui se passionne déjà pour les petites voitures….
1972….dans le sous-sol de la maison de mes « futurs beaux-parents» mon amoureux organise les 24 heures de Bures sur Yvette en compagnie de ses meilleurs copains et de son petit frère. Les voisins viendront poser plus tard quelques questions en se demandant ce qu’il pouvait bien se passer cette nuit là……
1974…. Année de notre mariage et naissance de notre premier bébé …. mais la passion de mon mari nous rattrape. Entre couches et biberons, Il organise à nouveau une course de 24 heures dans l’appartement de ma meilleure amie. Week-end mémorable : les copines dans notre appartement avec les bébés et les hommes jouant dans l'autre appartement (tension garantie).Ouf ! Il remporte le premier prix et revient à la maison avec sa coupe.
1977.... Les années passent et un deuxième bébé fait son apparition mais pour l'instant les petites voitures sont provisoirement oubliées car nous nous consacrons à nos enfants et à notre avenir professionnel.
2002 : Achat d’une nouvelle maison avec un grand sous-sol ! je décide pour Noël de lui offrir une boîte scalex contenant 2 voitures et 4 mètres de rails. C’est à nouveau un grand enfant émerveillé par le cadeau qu’il vient de recevoir. La suite ? Allez visiter son site et vous comprendrez…… ! Quand cela est une passion, elle est pour la vie…. enfin la 2ème car sa 1ère passion, évidemment, c’est moi.
Sa Scalex girl !


Bienvenue chez les Bargeos

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 19h36


Nico a écrit :

salut Wild! bienvenue ici encore un qui a fait les poussières pour ressortir son scalex tu as pas croisé Manou?

Manou

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 19h43


salut a toi, et bienvenue parmis nous

fix the fly

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 20h24


bienvenue à toi Wild, on a le même age.................

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 23h20


comme tu le dis tu as le virus et notre MANOU lui a le remede ( en dose de 5 cl)
bienvenue parmis nous.......

l'homme a la défonçeuse

Message

wild
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 08h49


merci de votre accueuil.....

wild

Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 11h52


Bienvenue sur le pluboforum Wild

Tu ne vas pas t'ennuyer ici

Bon je te laisse pour faire vivre au copain un super moment en live sur le nouveau Med Slot Ring

Med

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 11h56


Salut wild, et bienvenue sur se méga forum

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 13h13


Salut et bienvenue ici

Surveiller Imprimer