Bonjour à tous, moi c'est Florian, 27 ans, passionné d'automobile dans toute sa globalité.
J'ai pratiqué le Kart en compétition de l'âge de 10ans à 18ans, avec le papa toujours derrière !
Je collectionne aussi les 1/43 (Minichamps,HPI,autoart, etc ...), pour le moment j'en suis a une bonne soixantaine . Donc les petites voitures j'aime ça !
Bref, tout jeune papa d'une petite puce, je ne sais pas pourquoi, mais l'envie de m'y remettre me vient .
Alors pour la petite histoire, j'ai eu un circuit étant gosse. Il me semble que c'était du 1/64, c'était bien petit !
Mon père nous avait fait a moi et mon frère un grand support en contre plaqué avec les rails cloutés sur le support et j'en garde un excellent souvenir.
Puis une fois ado, j'ai totalement zappé le slot, enfin le "circuit électrique", car pour moi ça n'avait pas d'autre terme .
Enfin tout ça pour dire que j'ai sérieusement envie de m'y remettre !
Pour le moment, je suis en appartement et je pensais me faire un petit oval juste pour me relancer tranquillement .
Car je peux pas me permettre de prendre beaucoup de place, déjà que je compte m'installer dans un coin de la chambre de ma petite .
Je dispose d'environ 2 ou 3 mètres (faut que je vois avec Madame !) de longueur et 70cm de large.
Je voiudrais partir sur du Carrera Evolution , voir du Ninco, mais parait que cette dernière est extrêmement abrasive et il y a moins de choix en occaz' ou meme en neuf, ça m'a l'air beaucoup moins rependu .
Donc voilà mes projet et ce qui m'a emmené ici !
Merci de m'avoir lu .

!
!