Nouveau Traçé RodRacing Track


Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 18h26



ça le fait , non ???

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 18h48


RodRacing a écrit :

ça le fait , non ???

ouai j'avous j'aime biens mes un conseil que j'ai suivie venant des autre membre du forum enleve les croisements si tu tiens a la deco de tes voitures

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 18h53


OK , les croisements ont pour but d'équilibrer les 2 voies qui font 20 m chacune et dans l'attente du futur système NINCO de changement de piste .

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 19h17


Salut Rod, ça fait plaisir de voir ton circuit (il me semble reconnaître quelques R1 et autres courbes de croisement )
Une petite critique sous forme de conseil si tu le permets : tu devrais laisser la place pour des bordures à l'extérieur de toutes les courbes d'autant plus que tu envisages un passage au digital et que donc tu risques d'avoir des presque face-à-face assez dangereux pour tes autos ...

@+
Fred

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 19h28


Le traçé n'est pas a jour . Depuis , et après les premiers éssais les bordures ont été
rajoutées . Eh oui , les courbes m' ont été bien utiles , encore merci Fred .
il faudra essayer la Porsche 917K de Fred Racing .
Si tu as des photos prochaines de tes modifs , tu peux les mettre en ligne car je m'en servirait pour les Gulf que je veux m'offrir .
A+

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 20h21


j'aime bien ce type de tracé par contre j'avous etre assez surpris, on ne dirais pas qu'il fais 20m, chapeau bas m'ssieur

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 21h58


RodRacing a écrit :

il faudra essayer la Porsche 917K de Fred Racing

Je n'ai pas encore vraiment essayé ta 917K : je devrai plus trop tarder à commander le kit transmission Slot.It que je lui ai promis ... Pour l'instant je bosse sur d'autres autos et figures-toi qu'une partie de tes anciens NC-1 ne sont toujours pas à bord des autos qui les attendent : je m'occupe des Slot.It pour l'instant ...

@+
Fred

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 14 mars 2006 à 21h38


Explications par des photos actuelles du circuit en cours de montage

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 14 mars 2006 à 21h42


Salut Fred , J'ai découvert hier soir le site d' olivier et je suis tomber par terre , c'est pas la faute à Voltaire mais à lui !!! Superbe site avec des voitures Ouh La La !!!!

Je suis

Alors pour la 917 , j'ai vu qu'il avait mis un chassis de 512 S aves des roues NSR .
ça doit le faire Top !!!

A+

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2006 à 22h23


C'est vrais que l'Olivier c'est l'roi d'la bricole de haute volée : vivement que j'aille rendre visite à tous ces sloteurs gaulois ...
Pour ta 917 (ma 917 en fait ), elle a elle aussi reçu ce week-end un train arrière Slot.It, un guide Ninco suspendu-bricolé, un axe rigide à l'avant ainsi qu'un poil de lest dans le museau et là ça roule beaucoup-beaucoup mieux Par contre elle est plus lourde qu'une 908/3 ou qu'une Chevron, d'où plus d'inertie et de moins bonnes performances, mais quel plaisir de la faire évoluer D'ailleurs tôt ou tard la Gulf subira le même traitement
Au fait, ça y est, les NC1 ont intégré les Nincos Classic et autres Porsche ProSlot qui les attendaient. Quel plaisir d'avoir pu à nouveau faire rouler ma 166 MM ... toujours borgne : pas encore eu le temps de préparer et de lui greffer les phares envoyés par Olivier ...
Sinon ta piste a l'air sympa : plus qu'à attaquer la déco maintenant ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer