Nouveau Tracé qu'en pensez vous?


Message

fauve
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 16h09


Bonjour,

Voici mon premier tracé, extrapolé du circuit Scalex X4, et digitalisé.
(pour avoir des voies de stand "jouables" et deux zones de dépassement)
Je pense donc acheter un kit pour digitaliser, ainsi que des puces pour les autos.
Dimension au sol 4.8m X 2.4m. J'espère pouvoir le réliser en 2 panneaux carrés de 2.4m de coté.
Pas de pont ni de relief. Je me contenterai de quelques décors amovibles (stands et tour de contrôle) ainsi qu'un flocage des panneaux.

Longueur de la piste =~ 18m

Toutes vos remarques sont les bien venues !!!!!

Merci.


« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

Message modifié le lundi 4 juin 2007 à 16h10 par fauve

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 19h07


sympa le tracé

gandalf Istari sloteur

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 19h39


Pas mal Par contre le croisement c'est un peu dangereux pour les voitures !!!

Alex ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 19h49


j'aime ce tracé, mais juste une remarque, si tu n'as pas encore tout les rails essais de caser quelques R3 par-ci par-là histoire varier un peu es courbes

comme alex evite la croisement a se niveau c'est destruction de voiture assuré, mieux vaut un petit pont

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

fauve
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 19h52


Salut Alex,

Pour le croisement, j'ai possiblité de le remplacer par un pont.....
C'est juste que j'ai acheté ce rail il y a quelques semaines et que je le trouvais sympa... c'est pour ca que je l'ai intégré dans mon premier tracé.

Sympa ta Tromph !!!! je roule en Guzz et en Ducat toute l'année, ton Speed c'est le genre de machine que j'aime croiser sur la route....

Ah, au fait j'habite à 40 bornes de metz et j'ai une MG Lola qui ne demande qu'à se degourdir les roues... ;)

Autre Idée c'est un circuit connu...

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

Message modifié le lundi 4 juin 2007 à 20h00 par fauve

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 20h16


comme Alex,sympa ton tracé mais sans croisement.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 20h19


ah ben oaui, barcelone, c'est bon ca mais peut etre un peu trop de R1....a voir.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 20h42


fauve a écrit :

Salut Alex,

Pour le croisement, j'ai possiblité de le remplacer par un pont.....
C'est juste que j'ai acheté ce rail il y a quelques semaines et que je le trouvais sympa... c'est pour ca que je l'ai intégré dans mon premier tracé.

Sympa ta Tromph !!!! je roule en Guzz et en Ducat toute l'année, ton Speed c'est le genre de machine que j'aime croiser sur la route....

Ah, au fait j'habite à 40 bornes de metz et j'ai une MG Lola qui ne demande qu'à se degourdir les roues... ;)

Autre Idée c'est un circuit connu...

Merci au nom de ma modeste machine !!! On aura peut-être l'occasion de se rencontrer sur des petites routes sympas. (site à voir pour ballades sympa : www.lorraine-moto-team.com )

Sinon j'aime assez le deuxième circuit (on se demande pourquoi ???? ) mais si tu as un peu de place tu pourrais peut-être l'agrandir un peu.

Si ça t'interesse, il y a un club de slot à Briey en meurthe et moselle (pas très loin du luxembourg non plus)

Briey slot racing club

Alex ...

Surveiller Imprimer