nouveau tracé ninco

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 22h10

Salut à tous,

ça y est ! la saison d'hiver est enfin terminée et je dispose pour 5 mois d'un peu plus de place, j'ai donc un plateau de + ou - 6 m par 1m80, (dépendant du tracé), alors si les craques du pluboforum en matière de logiciel de tracé pouvais faire qq chose pour moi, ça serait génial, petite précision; en ninco biensûr, je ne suis pas trops limité en nombre et en variété de rails, j'aime bien mettre des bordures partout et pour finir j'aimerai bien une belle ligne droite, tout cela en vu d'une digitalisation, si monsieur Ninco y met du siens!

merci d'avance.

Bob, Dré dans l'pentu!

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 00h17

je peu pas trop t'aider mais je vais etre dans le meme cas d'ici peu; et a peu prés dans les memes dimensions et l'hivert prochain construction de la piste bois pour des arsouilles en perpectives a bientot

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 14h34

bon, ben ça ne se bouscule pas, je pensais que Fred allait réagir mais il doit être trops occupé à son nouveaux tracé lui aussi..........

je vais essayer de me remuer les meninges et de sortir qq chose avec le master track ninco, mais j'avoue que je ne suis pas très fortiche et que je manque d'inspiration....

Bob, Dré dans l'pentu!

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 16h14

Salut Bob, excuses-moi, je suis un peu "overbooké" en ce moment ... mais promis, je jette un oeil ASAP
En tout cas content de te lire, et si tu repasses par St-Etienne, n'hésites pas ...

@+
Fred

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 18h13

YO !!! Salut Fred,
et oui, je repasse par ici, pendant que vous etiez chez JYDC, moi j'etais sur la plage.......
Sympa si tu peux faire qq chose pour moi, petite rectification, mon plateaufait 6M X 1M50, et apparement, c'est définitif......
St-Etienne n'est malheureusement jamais sur ma route, mais je note quand même l'invitation.... et te la retourne, y'aura un beau tracé dans le mag cet été, j'éspère en digital.....

A plus.

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer