Nouveau tracé Master Track Asphalt NINCO


Message

LAUDEL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 10h07


je vois ici qu'il y a des pros des logiciels de tracé, alors je fais une tite requete....

je viens d'acheter le coffret master track asphalt ninco qui a l'inconvénient de ne pas faire de 8, donc 2 pistes de longueurs assez différentes...
pour équilibrer la chose, serait-il possible d'envisager un autre tracé, avec un 8, qui tiendrait sur un encombrement maxi de 2m50 sur 1m50 avec les pièces du coffret et/ou éventuellement en rachetant quelques bouts de pistes...
Mon objectif étant de tenir sur le même encombrement, mais avec deux pistes de longueurs équivalentes.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de réfléchir à ma requete...

celui qui part de rien et qui arrive à pas pas grand chose n'a de compte à rendre à personne !!!

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 20h42


Salut Camarade Porschiste

Tu devrais te tourner vers la rubrique Demande de Tracés, et tui auras toutes tes réponses

LAUDEL a écrit :

je vois ici qu'il y a des pros des logiciels de tracé, alors je fais une tite requete....

je viens d'acheter le coffret master track asphalt ninco qui a l'inconvénient de ne pas faire de 8, donc 2 pistes de longueurs assez différentes...
pour équilibrer la chose, serait-il possible d'envisager un autre tracé, avec un 8, qui tiendrait sur un encombrement maxi de 2m50 sur 1m50 avec les pièces du coffret et/ou éventuellement en rachetant quelques bouts de pistes...
Mon objectif étant de tenir sur le même encombrement, mais avec deux pistes de longueurs équivalentes.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de réfléchir à ma requete...

www.slotacademy.com

Surveiller Imprimer