Nouveau tracé Ariesteam


Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 09h17


Ben pour avoir testé chez gg59 je peux te dire que ça permet de gagner en espace pour le ramassage sans pour autant rogner sur le tracé et du coup c'est très efficace.

Après c'est toi qui voit!

Site SRLM :

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2007 à 18h12


merci à tous pour votre aide , je vais démonter le circuit actuel et réaménager la pièce pour accueillir la nouvelle configuration, je vais mettre des photos pour vous montrer l'avancement des travaux.

Spirit

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2007 à 20h49


Ariesteam a écrit :

Alex a écrit : Salut manu

J'espère que tu vas bien... depuis le temps

il faut que tu transforme ton tracé en GIF, il y a une fonction dans tracker qui te permet de le transformer en image. IL ne te reste qu'à l'insérer dans ton post. Dans la version 3 il faut aller dans "file" et ensuite "save screen as gif". Dans la version 2 je ne sais plus très bien, mais ça se passe aussi dans "file". Voili voilou et à bientôt

Merci Alex, petit essai du tracé mis dans le bon sens pour les futurs pilotes :
J'ai symbolisé le pit lane et les stands, je ne me rend pas bien compte si j'ai vraiment la place
Que pensez-vous de surélever la ligne droite du fond pour grignoter en profondeur

IL est vachement bien ce tracé.

Ce qui serait pas mal c'est de faire grimper la ligne droite du fond et faire redescendre la piste au début de la deuxième ligne droite. Pour avoir la partie qui suit la première ligne droite complètement à plat.

C'est clair ce que j'ai écrit ?

Alex ...

Message modifié le mercredi 6 juin 2007 à 20h50 par Alex

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 15h25


Alex a écrit :

IL est vachement bien ce tracé.

Ce qui serait pas mal c'est de faire grimper la ligne droite du fond et faire redescendre la piste au début de la deuxième ligne droite. Pour avoir la partie qui suit la première ligne droite complètement à plat.

C'est clair ce que j'ai écrit ?

Alors voyons voyons

Spirit

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 15h37


Ariesteam a écrit :

Alex a écrit : IL est vachement bien ce tracé.

Ce qui serait pas mal c'est de faire grimper la ligne droite du fond et faire redescendre la piste au début de la deuxième ligne droite. Pour avoir la partie qui suit la première ligne droite complètement à plat.

C'est clair ce que j'ai écrit ?

Alors voyons voyons

Alors voyons

Alex ...

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 16h01


Avec le relief, ca devrait bien le faire

Message modifié le jeudi 7 juin 2007 à 16h01 par Schouss

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 18h15


Est-ce que vous pensez qu'il faut attaquer la montée dans la ligne droite ou plutôt comme indiqué sur mon shéma
En pointillés à gauche le début de la montée (dans le virage) et de début de la descente dans la ligne droite du retour comme suggéré par Alex.

Spirit

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 18h29


si tu fait dans le virage, je conseille un leger banking (vraiment leger )
pour favoriser la prise de vitesse

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 20h32


ouai, bin fait gaffe a la visibilitée car dans mon cas, il y a plein d'endroit ou je vois rien !!!
alors faut super faire attention a ça !! car c'est beau le relief !!! mais pendant une arsouille !!! tu pleure !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2007 à 12h17


Tu pourrais faire ta descente comme ceci :

La ligne doite totalement surélevée . Les deux virages en descente seraient une difficulté supplémentaire .

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2007 à 16h53


gg59 a écrit :

Tu pourrais faire ta descente comme ceci :

La ligne doite totalement surélevée . Les deux virages en descente seraient une difficulté supplémentaire .

Les virages en devers c'est vraiment pas terrible.... Mieux vaut les avoir à plat (comme chez Sag hein manu !!!).

Alex ...

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2007 à 22h25


Les virages en dévers on en revient vite effectivement...
Pour en avoir installé 2 différents sur le circuit du GTC, ils ont tenu une saison uniquement parce que nous ne voulions pas changer le tracé en cours d'année...

Toutes les voitures ne passent pas correctement sur les 2 voies, y a de la galère dans l'air...

Perso, je monterais en tout début de ligne droite (assez rapidement, genre 4/5 droites) et descendrais dans la ligne droite opposée mais là tout doucement (les 7 ou 8 droites), avec tout le virage de droite en hauteur...

Steph

Message modifié le vendredi 8 juin 2007 à 22h26 par Steph

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2007 à 23h03


Et bien ça me fait fichtrement plaisir tous vos conseils et je vais essayer d'en tirer le meilleur parti.
Au niveau du plateau, quels sont vos avis sur la profondeur???

Spirit

Surveiller Imprimer