Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je viens me présenter. Je m'intéresse au slot depuis qu'un cadeau de Noël de mon neveu (un carrera GO) à réveillé en moi la passion des circuits routiers qui berçait mon enfance. J'avais, à l'époque, souvent eu l'occasion de jouer avec un circuit carrera 1/32 et d'autre fois avec un circuit TCR. J'envisage de m'acheter un circuit mais j'hésite encore beaucoup.
Ma première hésitation ce fait sur l'échelle: 1/43 ou 1/32 en sachant que je ne me soucie que de manière secondaire de la qualité des détails et que je recherche plutôt le fun et les "sensations" de pilotage, sur ce deuxième point, ressentons une grosse différence entre ces deux échelles?
Dans le cas du 1/43 mon choix serait du carrera sans trop d'hésitations.
Dans le cas du 1/32, et après avoir lu pas mal de comparatifs sur divers sites et forum, j'hésite encore entre du ninco (genre starter pro v11 + 2 tutures de mon choix) ou du carrera evolution qui me semble offrir plus de rails divers et variés (je n'ai pas trouvé de virage relevé chez ninco...?).
Est il intéressant d'aller faire ses achats en Allemagne? (j'habite à 20 minutes de la frontière)
Où peut on trouver un marché de l'occasion? (je n'ai pas trouvé mon bonheur pour débuter parmi les annonces du forum)
Merci pour vos éclaircissements!

avec les copains pour du 1/32