Les acceuils chaleureux, c'est cool
C'est quand même mieux de répondre à la question, d'autant que j'en connais au moins 2 ci-dessus qui la connaissent
Zetes vraiment feignasses 
En partant du boitier Stop and Go
-Le fil blanc avec la prise DIN à la prise "Control" à l'arrière du DS
-Les cables jaunes à l'alimentation, soit reliés ensembles en parrallèle pour une alim, soit à la sortie de chaque alim si tu en as deux (des alims bien sûr, que vas tu penser!!)
-Les 4 prises sur les cotés alimentent direct le rail (il te faut donc des cables avec des fiches bannanes), 1 piste de chaque coté donc. Tu tires 2 fils de là avec des prises banane et tu coinces l'autre extrémité direct sous le rail conducteur. Attention, le rail carrera ne peux être soudé, donc il te faudra bricoler un truc pour faire tenir les fils (languette...etc, perso, je torsade gros, je coince dessous et je fixe à la colle au pistolet autour).
-Les 6 prises sur le dessus sont pour la poignée, Noir:masse, rouge:frein, Blanc:+. Elles correspondesnt au couleurs des fils des poignées Parma. Là aussi, prises bananes maâle ou connecteur spécifique DS chez ton fournisseur.
Tu n'aura du courant à la piste QUE si le DS est enclenché. (Bouton GO)
Amuses toi bien, avec une piste fixe dans une pièce dédié et ce type de matos, ça commence à être "sérieux".
Ah oui, et bienvenu.
Pat