Nouveau sur le forum


Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2022 à 22h07


Bonjour et merci à tous pour votre accueil
Content de trouver un forum ou l'on puisse partager sa passion.
J'ai pas mal cumuler de modèles au 1/32 et passé du temps à améliorer du temps des modèles de toutes marque pour rouler dans un petit club entre copains.
Là j'ai tout ranger ou presque pour cause de déménagement. Ca va être difficile de partager des photos mais reste toujours l'échange sur des sujets et partager avec vous
J'ai fait pas mal de 1/24 sur différentes bases de châssis, Sakatsus, des Sakatsus que j'ai recopié aussi , des Plafits, Scholer et Modern Motor et des scratch, notamment pour des camions de courses avec des versions Nascar sortis droit de mon imagination. Avec des positions de moteurs arrière central ou avant central et transmission par cardan
Ca va de la LMP1 aux Nascar en passant par la Batmobile dur le plus long châssis de la gamme Sakatstu, sans oublier l'ambulance de SOS Fantôme ou là j'ai rallonger le plus long des Sakatsus. Bon pour ces 2 dernières réalisations, la maniabilité n'est pas au rendez vous....
J'ai fait une pause pendant quelques ... années ayant toujours mon circuit 1/24 Carrera monté et une pièce dédiée.
Je viens de craquer avec l'achat d'une Mazda LMP2 aux couleurs historique de la 787B,
2 châssis de chez Mitoos, ca m'impressionne ces châssis, j'ai hate de les recevoir
Je vais parcourir le forum pour me remettre l'actualité en tête
Marc

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2022 à 09h49



Bienvenue MxBoy !

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2022 à 19h57


Salut Bienvenu à toi

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2022 à 20h24


Bienvenue!

Surveiller Imprimer