nouveau sur du digital


Message

luke34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2007 à 17h27


Salut à tous j'ai un circuit depuis decembre et j en suis tres content.
Mais voila, cet aprem je suis passe chez Toy's rus et ils faisaient une super promo: un circuit Scalextric Sport Digital a 50€ au lieu de 300€ (ils voulaient vider les stocks car ils ne renouvellent pas). J ai donc saute sur l occasion.
Mais maintenant je me pose quelques question:
tout d abord j ai une poignee Franspeed et je voudrais savoir si je peux la modifier pour la passer en digital et comment le faire.
ensuite j aimerais mettre une alim stabilisee ou 2 mais je ne sais pas comment la brancher.
Savez vous aussi si les puces F1 de scalextric rentrent dans des F1 SCX.
merci a tous

Message

ripoux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2007 à 20h23


A ce prix là, à ta place je vide leur stock et je les remets en vente sur le net, tu vas te faire du bénéf direct.

Message

luke34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2007 à 20h49


j aurais bien aime mais c etait le dernier (ils en avaient que 6 dont 5 sont partis en 1 jour).
je voulais savoir aussi comme j ai des rails SCX et donc maintenant en plus du scalextric digital et je voulais savoir si je pouvais rajouter du scx digital

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2007 à 21h34


luke34 a écrit :

j aurais bien aime mais c etait le dernier (ils en avaient que 6 dont 5 sont partis en 1 jour).
je voulais savoir aussi comme j ai des rails SCX et donc maintenant en plus du scalextric digital et je voulais savoir si je pouvais rajouter du scx digital

Tu dois pouvoir adapter des rails scx, mais pas des scx digital !!!
Car le scx digital est différent du reste, il n'est compatible qu'avec lui même.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 01h07


salut luke, peut tu me dire si ce circuit a un compte tour ? merci d'avance.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Surveiller Imprimer