Nouveau sloteur

aidan2207
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 09h16

Je vois sloteur fou que ton avatar est bien choisi.
Superbe voiture, qui devrait sortir chez SLOT IT si cela t'interresse
Excellente journée

Aidan2207

aidan2207
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 11h56

Et oui, ces personnages ont partage mon enfance.
Je les ai regarde pendant des heures a la télé.
De bons souvenirs

Aidan2207

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 17h55

aidan2207 a écrit :

Bonjour, je m'appelle Emmanuel, j'ai 39 ans, je suis marié, j'ai deux enfants, non je déconne.....)))
Je suis passionné par le SLOT, mais totalement néophyte dans le domaine.
Suite à un reportage télévisé sur un sloteur tout autant passionné, que je ne citerai pas et que vous reconnaitrez très certainement, j'ai rejoint son club du 95, où tous les vendredi, nous nous retrouvons pour de grands moments de partage, et de compétition.
Je tiens tout particulièrement à le remercier de son accueil et de ses précieux conseils, comme bon nombre des membres du club.
Un GRAND MERCI Christophe.

Mes fabricants préférés sont SLOT IT, NSR, RACER mais je ne demande qu'à en découvrir d'autres, si vous avez des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

Salut à toi et surtout bienvenue pour les fabricants j'en fais partis ultimatt slot tyres tu peux jeter un coup d'oeil ici.A très vite sur le forum des fadas des petites voitures!!!!

toujours a votre service!!!!!

aidan2207
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 17h58

Merci, je vais aller voir et n'hésiterai pas pour des conseils et commandes futures.
Emmanuel

Aidan2207

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 23h03

Alors finalement, tu es une femme de 93 ans, seule, sans enfant... Christophe, bravo, tu fais dans l'humanitaire, c'est tout à ton honneur !

Sinon, quels sont tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ?

Si t'es fier d'être manchot, tape dans tes mains, si t'es fieeeerrr d'être manchot tape dans tes maaainns !

Surveiller Imprimer