Nouveau site Polistil

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 12h13

Bonjour
Mon premier circuit était un Dromocar à Noël 1967, ensuite je l'avais allongé avec un coffret Polistil, puis vers 70- 71, j'ai eu un Policar 1/24
Depuis j'ai toujours eu un faible pour cette marque et j'ai amassé pas mal de choses qui trainaient un peu partout chez moi, alors j'ai tout rassemblé, fait quelques photos, et mes enfants ont fait ce petit site consacré à Polistil
Si vous voulez visiter c'est ici
A+ bruno

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 13h28

cool le site
j'ai moi aussi des circuits polistil,un au 1.32 et un en ho
le 1.32 deux f1 ferrari et ligier en parfait etat tres peu roulé achetté neuf dans les annéees 90 il me semble
et le ho occasion sur une brocante deux f1 mc laren et ferrari
etat de marche pour la mc laren la ferrari est cassée aux suport axe de roues

michel ch'ti d'adoption

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 19h08

tres interessant! ce matériel est sans doute méconnu, çà vaut le coup d'oeil...

j'ai l'impression que la très belle Alfa TZ est la même que le modèle Politoys-M à la même échelle, je me trompe?

si je ne me trompe pas, étant fan de cette voiture, puis je savoir comment il est possible d'en obtenir une?

autre question: j'ai une TZ1 Politoys-M à laquelle il manque un phare (le droit), quelqu'un aurait il çà?

http://www.proto-slot-kit.com

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 21h13

BRUNO a écrit :
Bonjour
Mon premier circuit était un Dromocar à Noël 1967, ensuite je l'avais allongé avec un coffret Polistil, puis vers 70- 71, j'ai eu un Policar 1/24
Depuis j'ai toujours eu un faible pour cette marque et j'ai amassé pas mal de choses qui trainaient un peu partout chez moi, alors j'ai tout rassemblé, fait quelques photos, et mes enfants ont fait ce petit site consacré à Polistil
Si vous voulez visiter c'est ici
A+ bruno

super cool

va falloir que je te fasse passer des photos du coup

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 21h16

tu as ça aussi comme lien que tu peux mettre

http://www.quintum.it/policar/

et le site de loloslot également

Mon lien

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 09h26

Bonjour

Chris : Le plus facile pour retrouver une Alfa Roméo Gulietta TZ ou GTZ Dromocar rouge ou grise, souvent confondu l'Alfa Tubulare est Ebay Italie. Il y en a en moyenne 4 ou 5 en vente par an. La grise est plus facile à trouver, les collectionneurs préférant garder la rouge .Si Politoys en a fait une au 1/43, c'est certainement le même moule qui a servi pour les Dromocar
Les grises ont toutes le même défaut sur le capot avant qui semble correspondre à une fissure sur le moule, mais il n'y a jamais le défaut sur les rouges

La Lola GT est jolie aussi et rare en voiture de slot, les Samourail et Panther sont complètement inconnue pour beaucoup de personnes
Personellement je recherche toujours la Ferrari Dino concept car, pas celle avec les 2 ailerons mais celle ci, je l'avais en jaune et elle a existée en rouge

Je ne connais pas le palmarès sportif de l'Alfa GTZ, mais il est assez étonnant que Scalextric l'ai choisi pour son coffret 1/24 avec la Jaguar Type E

JL63 : Merci pour ces lien, je connaissais ces 2 sites , je pensais avoir mis le premier dans mon site mais apparement j'ai oublié de le faire, le second site en Allemand y est, très intéressant mais je ne comprend pas l'Allemand
Loloslot , est ce quelqu'un sur ce forum ?
A+ bruno

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 14h04

merci Bruno pour tes infos, je chercherai ma TZ sur ebay :)

j'ai remarqué en surfant sur le site qu'en fait toutes les Dromocar au 43eme sont dérivées des moules de modèles en Zamac Politoys E et M.

concernant le phare droit manquant sur ma TZ, pas d'idée?

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h04

Bonsoir
Non je n'ai pas ce phare; je n'avais pas remarquer que les Dromocar existaient en Politoys zamac, y a t-il aussi la Samourail et la Panthère ?
A+ bruno

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 10h26

BRUNO a écrit :
Bonsoir
Non je n'ai pas ce phare; je n'avais pas remarquer que les Dromocar existaient en Politoys zamac, y a t-il aussi la Samourail et la Panthère ?
A+ bruno

tout à fait, on en voit très souvent sur ebay dans la gamme politoys E ou M. les E sont la gamme économique

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 12h59

Bonjour
il y a actuellement la Jaguar et L'Alfa GTZ 1/24 Scalextric mis en vente par un espagnol au prix exorbitant de plus de 800 euros
Sur la cote que j'avais commencée a faire sur mon site slotretro, cette voiture est cotée 150 à 300 euros et le coffret est actuellement en vente sur Ebay UK mais sans les voitures . On peut voir que les rails étaient à trois voies
Mon lien
A+ bruno

Surveiller Imprimer