Bonjour
Mon premier circuit était un Dromocar à Noël 1967, ensuite je l'avais allongé avec un coffret Polistil, puis vers 70- 71, j'ai eu un Policar 1/24
Depuis j'ai toujours eu un faible pour cette marque et j'ai amassé pas mal de choses qui trainaient un peu partout chez moi, alors j'ai tout rassemblé, fait quelques photos, et mes enfants ont fait ce petit site consacré à Polistil
Si vous voulez visiter c'est ici
A+ bruno
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- Nouveau site Polistil
Nouveau site Polistil
BRUNO
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 400
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 12h13
michel
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/09/2005
Piste : michelflc@hotmail.com
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 13h28
cool le site
j'ai moi aussi des circuits polistil,un au 1.32 et un en ho
le 1.32 deux f1 ferrari et ligier en parfait etat tres peu roulé achetté neuf dans les annéees 90 il me semble
et le ho occasion sur une brocante deux f1 mc laren et ferrari
etat de marche pour la mc laren la ferrari est cassée aux suport axe de roues
michel ch'ti d'adoption
Chris
Fabricant
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 19h08
tres interessant! ce matériel est sans doute méconnu, çà vaut le coup d'oeil...
j'ai l'impression que la très belle Alfa TZ est la même que le modèle Politoys-M à la même échelle, je me trompe?
si je ne me trompe pas, étant fan de cette voiture, puis je savoir comment il est possible d'en obtenir une?
autre question: j'ai une TZ1 Politoys-M à laquelle il manque un phare (le droit), quelqu'un aurait il çà?
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 21h13
| BRUNO a écrit : | ||
| Bonjour Mon premier circuit était un Dromocar à Noël 1967, ensuite je l'avais allongé avec un coffret Polistil, puis vers 70- 71, j'ai eu un Policar 1/24 Depuis j'ai toujours eu un faible pour cette marque et j'ai amassé pas mal de choses qui trainaient un peu partout chez moi, alors j'ai tout rassemblé, fait quelques photos, et mes enfants ont fait ce petit site consacré à Polistil Si vous voulez visiter c'est ici A+ bruno super cool va falloir que je te fasse passer des photos du coup Auteur Message Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 21h16 tu as ça aussi comme lien que tu peux mettre http://www.quintum.it/policar/ et le site de loloslot également Auteur Message BRUNO Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 09h26 Bonjour Chris : Le plus facile pour retrouver une Alfa Roméo Gulietta TZ ou GTZ Dromocar rouge ou grise, souvent confondu l'Alfa Tubulare est Ebay Italie. Il y en a en moyenne 4 ou 5 en vente par an. La grise est plus facile à trouver, les collectionneurs préférant garder la rouge .Si Politoys en a fait une au 1/43, c'est certainement le même moule qui a servi pour les Dromocar La Lola GT est jolie aussi et rare en voiture de slot, les Samourail et Panther sont complètement inconnue pour beaucoup de personnes JL63 : Merci pour ces lien, je connaissais ces 2 sites , je pensais avoir mis le premier dans mon site mais apparement j'ai oublié de le faire, le second site en Allemand y est, très intéressant mais je ne comprend pas l'Allemand Auteur Message Chris Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 14h04 merci Bruno pour tes infos, je chercherai ma TZ sur ebay :) j'ai remarqué en surfant sur le site qu'en fait toutes les Dromocar au 43eme sont dérivées des moules de modèles en Zamac Politoys E et M. concernant le phare droit manquant sur ma TZ, pas d'idée?
Auteur Message BRUNO Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h04 Bonsoir Auteur Message Chris Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 10h26
|