Pas de soucis !
Je suis aussi à la recherche de tout ce qu'il faut pour raccorder ça au PC et organiser de belles courses entres potes ;)
Pour le logiciel, celui de Carrera est très clair, mais très simple... (gestion minimaliste de la course, au nombre de tours ou au temps... le truc sympa c'est la base de données de véhicules carrera déjà remplie...).
J'ai installe "pc lap counter", là ça a l'air d'être une usine à gaz (faut le prendre en mains je pense), mais super complet (gestion de l'essence, des arrêts au stand, etc...)...
Pour le cable, je pense suivre les infos sur le site de PC Lap Counter, à savoir contacter une personne qui les fabrique (je veux savoir son prix
) ou bien le fabriquer moi même a partir d'un cable usb/ttl RS232.
A voir donc !
Sinon j'attends le colis aujourd'hui (pit lane, control unit, 2 changements de voie, 2 poignes D132 et quelques courbes) pour compléter ce que j'ai déjà eu d'occase (un circuit evolution et 2 autres changements de voies).
Y'a plus qu'a dessiner un tracé, et trouver la place de monter tout ça !
D'ailleurs si quelques à des conseils en terme de "logiciel" de gestion course pour le D123 (avec control unit) je suis preneur !